Forums GAMERGEN

Platine DJ Hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Platine DJ Hero

Message non lupar Jicay » 08 Nov 2009, 16:33

Voila je lance le topic concernant l'accessoire qui n'est autre que la platine dj du jeu DJ Hero.

Qu'avez vous comme information la concernant?

J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont acheté le jeu et ainsi donc la platine qui va avec.

Cela vaut-il la peine? Est-ce que c'est prévu de vendre des platines sans le jeu? Si oui à quel prix? J'ai beau chercher je ne trouve pas d'informations la dessus.

N'ayant jamais joué aux jeux utilisant la guitare, batterie etc, j'aimerais avoir des échos concernant cette platine DJ pour peut être en faire l'acquisition et si cela me plait, pourquoi pas tenter l'aventure avec la guitare, batterie etc.

Merci d'avance pour vos infos
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Platine DJ Hero

Message non lupar Jicay » 11 Nov 2009, 22:26

Pas d'échos?réactions?Avis ou autres?

Ce jeu/accessoire n'intéresse personne?

Moi je suis allé chez Mediamarkt demander s'il était prévu que la platine soit vendue sans le jeu (imaginons pour faire des 1vs1) mais il paraitrait que cela n'est pas prévu ... Je précise c'était le 2eme jour du type donc je ne sais pas s'il s'y connait lol
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Splotch » 12 Nov 2009, 18:47

Je pense qu'il sera possible d'acheter juste une platine... regarde pour Guitar Hero  ;)
Retirez l'erreur #002/#001
Wii 4.0 Waninkoko
USB Loader GX/WiiFlow 1.1
cIOS38 rev14
Bootmii as boot2
Splotch Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jicay » 13 Nov 2009, 09:15

Franchement je l'espère je n'attends que ca
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ShX » 17 Nov 2009, 12:53

Salut!

Moi j'y ai joué chez un pote, sur PS3, et franchement, ca déchire trop! :)

Moi non plus j'avais jamais joué à guitar hero, et quand j'avais vu la platine sur le web, je m'étais dit "Ouias, trois boutons sur une platine, c'est un peu léger..."

Mais en fait le gameplay est énorme, le jeu a une identité vraiment marquée, et c'est très beau et très fun a jouer (avec le crossfade l'euphorie, le pitch et les passage freestyle)

Ca tue!! Hésites pas si t'aime le hip hop et la musique electro (le mix Daft-Punk est tout simplement EX-CE-LLENT! )

Voila, moi je compte me l'acheter pour PS3 et utiliser la platine sur ma future wii noire, mais je sais pas si on peut la cracker à l'aise, ni si la platine est compatible (mais ça m'étonnerait qu'ils s'amusent a faire trois modeles différents...)

Voila mon avis!

@+
ShX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage