Forums GAMERGEN
Plus d'accée au parametre après mise a jour NTSC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Plus d'accée au parametre après mise a jour NTSC
Bonjour,
voila mon problème. Alors aujourd'hui sans me renseigner, pris par la routine, je veut lancer le backup de new super mario sur ma wii pucée ( wiikey mise a jour 1.9s). Une demande de mise a jour se propose alors et je l'accepte comme au passée. Première mise a jours se passe, la wii rebout et me demande une nouvel mise a jour que j'accepte également quand un message d'erreur viens pour stopper celle-ci ( erreur... éjecter le disque et redémarrer la wii). Je me suis aperçue qu'après qu'il s'agissait enfaite d'un backup NTSC et non PAL la boulette ^^. Voulant faire la dernière mise a jours officiel de la wii via internet je me dirige alors vers les paramètre, et là ... page blanche avec un message anglais ( une erreur en gros ). Donc voila mon problème, j'ai pu pensé a un semi brick ou autre chose c'est pour cela que je me permet de poster se message. Une aide me serrai bien utile, non pas pour pouvoir jouer a NSMB mais au moins pour pouvoir retrouver ma console avec toutes ces fonctions et sans erreur qui apparaissent régulièrement en insérant un jeux dans le lecteur. J'ai oublier, ma chaine météo et info on été dupliquer.
Cordialement.
voila mon problème. Alors aujourd'hui sans me renseigner, pris par la routine, je veut lancer le backup de new super mario sur ma wii pucée ( wiikey mise a jour 1.9s). Une demande de mise a jour se propose alors et je l'accepte comme au passée. Première mise a jours se passe, la wii rebout et me demande une nouvel mise a jour que j'accepte également quand un message d'erreur viens pour stopper celle-ci ( erreur... éjecter le disque et redémarrer la wii). Je me suis aperçue qu'après qu'il s'agissait enfaite d'un backup NTSC et non PAL la boulette ^^. Voulant faire la dernière mise a jours officiel de la wii via internet je me dirige alors vers les paramètre, et là ... page blanche avec un message anglais ( une erreur en gros ). Donc voila mon problème, j'ai pu pensé a un semi brick ou autre chose c'est pour cela que je me permet de poster se message. Une aide me serrai bien utile, non pas pour pouvoir jouer a NSMB mais au moins pour pouvoir retrouver ma console avec toutes ces fonctions et sans erreur qui apparaissent régulièrement en insérant un jeux dans le lecteur. J'ai oublier, ma chaine météo et info on été dupliquer.
Cordialement.
-
alex271903 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
- Pays: France
Re : Plus d'accée au parametre après mise a jour NTSC
Bonjour a tous
j ai le exactement le même probleme que toi donc merci de dire si tu a trouver la solution
merci
j ai le exactement le même probleme que toi donc merci de dire si tu a trouver la solution
merci
-
forest88 Gamer Débutant
Vos wii ne sont pas hacke je suppose?
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
bonjour ,non ma wii est pas hacker juste une wiikey posser il y a 2 ANS
-
forest88 Gamer Débutant
J'y connais rien en puce, mais je suppose que vous allez devoir installer la hbc pour proceder a la restauration du system menu par nus downloader
-
Aquadrox Gamer Averti
- Prénom: Florian
j ai la chaine hbc mais comme le wii ne fonctione plus donc impossible
-
forest88 Gamer Débutant
Idem ma wii possède juste la wiikey. Pas de modif a part sa. Ma wii fonctionne toujours, excepter les paramètre que je ne peu accéder et les jeux qui plante presque toujours. On m'a parler d'attendre un jeu plus récent qui possède une mise a jours supérieur a celle de NSMB qui permettrais de restaurer le système. Je coi que NSMB possède la mise a jour 4.1 savez vous si un jeu possède une mise a jour supérieur? Sinon vous me parlez d'installer la chaine hombrew et ensuite pourriez vous être plus précis sil vous plais.
-
alex271903 Gamer Débutant
- Prénom: alexandre
7 messages
• Page 1 sur 1