Forums GAMERGEN
plus d'homebrew suite à une mise à jour...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
plus d'homebrew suite à une mise à jour...
Salut à tous...
Ma fille a invité une amie pour jouer à la wii... elles ont mis un jeu original dedans et ça a fait une mise à jour... résultat je me retrouve en version 4.3 E et depuis je n'ai plus de homebrew... et donc plus accès à nos jeux...
Ceci étant je me demandais comment la réinstaller...
J'ai essayé en téléchargeant wilbrand 8.0 (le site de letterbomb ne fonctionne plus!)et suivi la marche à suivre mais sur la wii quand je clique sur l'enveloppe verte wilbrand il ne se passe rien et je me retrouve avec l'écran d'accueil... la question que je me pose est si je dois installer autre chose en plus des fichiers que wilbrand installe sur ma carte sd ? mais si oui quoi ? hackmii_installer (j'ai trouvé la version 1.2) ? ou autre chose ?
A savoir la wii n'est pas connectée à internet!
Merci par avance!
Nathalie
Ma fille a invité une amie pour jouer à la wii... elles ont mis un jeu original dedans et ça a fait une mise à jour... résultat je me retrouve en version 4.3 E et depuis je n'ai plus de homebrew... et donc plus accès à nos jeux...
Ceci étant je me demandais comment la réinstaller...
J'ai essayé en téléchargeant wilbrand 8.0 (le site de letterbomb ne fonctionne plus!)et suivi la marche à suivre mais sur la wii quand je clique sur l'enveloppe verte wilbrand il ne se passe rien et je me retrouve avec l'écran d'accueil... la question que je me pose est si je dois installer autre chose en plus des fichiers que wilbrand installe sur ma carte sd ? mais si oui quoi ? hackmii_installer (j'ai trouvé la version 1.2) ? ou autre chose ?
A savoir la wii n'est pas connectée à internet!
Merci par avance!
Nathalie
- safaris Gamer Débutant
- Pays: France
Re: plus d'homebrew suite à une mise à jour...
Bonjour,si hackmii ne marche pas suit ce tuto : alternative letterbomb
Une fois bootmii et HBC d'installé n oublie pas de faire ta save de ta nand
Une fois bootmii et HBC d'installé n oublie pas de faire ta save de ta nand
-
dav1102
Gamer Argent
Merci pour la réponse, mais ce je voudrais savoir (en utilisant wilbrand 8.0)c'est quels sont les fichiers qui doivent se trouver sur la carte sd...
merci.
merci.
- safaris Gamer Débutant
bon évidemment c'est toujours quand on demande de l'aide que ça fonctionne !!!
j'ai fait plusieurs fois la manip sans que cela fonctionne : des jours et des heures de perdus sans résultat et dès que je viens demander de l'aide hop miracle ça marche!!!
Problème est donc résolu... encore merci...
Nathalie
j'ai fait plusieurs fois la manip sans que cela fonctionne : des jours et des heures de perdus sans résultat et dès que je viens demander de l'aide hop miracle ça marche!!!
Nathalie
- safaris Gamer Débutant
safaris Wrote:bon évidemment c'est toujours quand on demande de l'aide que ça fonctionne !!!
Nathalie
HAha! si tu a besoin pot la continuité de ton hack n'hésite pas
-
dav1102
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1