[Résolu] Plus de homebrews channel après MAJ en 4.3E
Merci tout remarche impec !!!!
-
fabbond Gamer Débutant
- Prénom: fabien
- Pays: France
fabbond Wrote:Merci tout remarche impec !!!!
Popziz Wrote:A djoso
La HBC est toujours présente? Si tu l'as supprimé, il te faut la réinstaller avec la letterbomb: LetterBomb
Popziz Wrote:Si tu n'as aucun homebrew dans la HBC, c'est que tu n'as plus rien dans le dossier "apps" sur la SD!
Remets Sciifii v5 Final MOD by MAtt online, tu le décompresses directement sur la SD.
Egalement postes nous un Syscheck avec TUTO
Popziz Wrote:Quel type de carte SD utilises tu?
Peux tu faire un screen du contenu de la SD?
Popziz Wrote:Normalement tout est bon ?? Je ne crois pas !!
La mise à jour de la HBC n'a rien à voir avec le lancement d'homebrew, tu me dis que dans apps tu as les applications avec leurs boot.dol, ils n'apparaissent pas dans la HBC donc il y a un hic quelque part.
Soit tu utilises une SDHC ou micro SD, soit la SD est HS. Tu peux faire un copier/coller de la SD, la formater en FAT32 et remettre dessus ce qu'il y avait.
djoso Wrote:Popziz Wrote:Normalement tout est bon ?? Je ne crois pas !!
La mise à jour de la HBC n'a rien à voir avec le lancement d'homebrew, tu me dis que dans apps tu as les applications avec leurs boot.dol, ils n'apparaissent pas dans la HBC donc il y a un hic quelque part.
Soit tu utilises une SDHC ou micro SD, soit la SD est HS. Tu peux faire un copier/coller de la SD, la formater en FAT32 et remettre dessus ce qu'il y avait.
le screen sort mal alors je te l'ecrit...
dans sd(oui c'est une micro sd) :
apps
code config
neogamma
private
private pour wii 4.2
private pour wii 4.1
text codes
wad
boot elf
boot(2) elf
installer