Forums GAMERGEN
[Resolu] Plus de system menu ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Plus de system menu ?
Bonjour,
J'ai, ce matin, installé le custom ios rev 19 de waninkoko pour pouvoir lancer mon backup de MH3, ça fonctionne très bien mais un petit soucis se pose désormais, lorsque je tente d'accéder au system menu, je n'ai qu'un écran noir et rien d'autre...
Une idée de comment résoudre cela
Merci d'avance
J'ai, ce matin, installé le custom ios rev 19 de waninkoko pour pouvoir lancer mon backup de MH3, ça fonctionne très bien mais un petit soucis se pose désormais, lorsque je tente d'accéder au system menu, je n'ai qu'un écran noir et rien d'autre...
Une idée de comment résoudre cela

Merci d'avance
Dernière édition par yahyot72 le 09 Avr 2011, 12:16, édité 1 fois.
-
kili62500 Gamer du Dimanche
- Prénom: allan
- Pays: France
Re: Plus de system menu ?
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
avais tu le preloader ou bootmii d'installé au moins, pour pouvoir résoudre ton soucis cela serait utile de le savoir
as tu également vérifié tes connections vidéo etc...?
lien de la rubrique présentation
avais tu le preloader ou bootmii d'installé au moins, pour pouvoir résoudre ton soucis cela serait utile de le savoir

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
voilà, je me suis présenté
j'explique un peu mieux : avec le preloader j'ai mis en boot l'homebrew channel, ce dernier se lance comme il faut mais lorsque je tente d'accéder à nouveau au menu système je n'ai qu'un écran noir, je viens de tenter de mettre à jour le CIOS avec Pimp my wii mais ça n'a rien changé
EDIT : j'ai aussi accès à bootmii (si cela peut aider...)

j'explique un peu mieux : avec le preloader j'ai mis en boot l'homebrew channel, ce dernier se lance comme il faut mais lorsque je tente d'accéder à nouveau au menu système je n'ai qu'un écran noir, je viens de tenter de mettre à jour le CIOS avec Pimp my wii mais ça n'a rien changé

EDIT : j'ai aussi accès à bootmii (si cela peut aider...)
-
utilise sciifii v4 Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium" et lance un unhack, ta hbc est bien en 1.0.8 ? si oui fait cela, ensuite tu refera un hack light pour remettre les cios en place, mais cette opération te remettra au moins ton system menu
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Oui, elle est bien en 1.0.8, je test ça et je te dis quoi
merci de ton aide

-
ok, attends toi a au moins 1h45 de sciifii, car je doute que tu ais déjà les fichiers sur ta sd, sciifii va les telecharger et les installer pour toi, donc ne t'inquiète pas de la durée, et evite de telecharger d'autre trucs sur ton pc pour ne pas encombrer ta ligne internet ce qui pourrait aussi ralentir sciifii 

-
JeanMi59226 Ancien
Finalement je n'ai fais que le light hack pour tester et ça fonctionne
Merci beaucoup

Merci beaucoup
-
Re: Plus de system menu ? [Resolu]
ha ben tu as eu un peu de chance, alors je pense savoir ce qui c'est passé, tu n'as pas modifié des truc avant dans ton preloader? car sciifii light le remets a 0 aussi, n'oubli pas de le reconfigurer correctement , toujours pareil, reglages de base dans ce Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
-
JeanMi59226 Ancien
Je pense que c'est possible... j'avais bidouillé un petit peu mais je n'avais pas tenté de passer par le menu système donc le problème a peut-être été créer depuis 2/3 jours...
Enfin bref, ça fonctionne et même monster hunter passe maintenant donc tout est parfait
EDIT : je n'ai pas accès au "System menu hacks" dans le priiloader.
Message d'erreur : Can't find hacks_hash.ini on fat device
Can't fint hacks_hash.ini on NAND
Enfin bref, ça fonctionne et même monster hunter passe maintenant donc tout est parfait

EDIT : je n'ai pas accès au "System menu hacks" dans le priiloader.
Message d'erreur : Can't find hacks_hash.ini on fat device
Can't fint hacks_hash.ini on NAND
-
C'est a savoir mais quelques options dans le preloader provoque ces soucis, pas grave bien sur, mais retient ou note chaques modifs, ainsi en cas de soucis, tu sauras plus exactement la dernière chose faite et ainsi y remédier plus facilement, et le cas échéant nous dire ce que tu as fait en dernier, ca sera plus facile pour toi comme pour nous 

-
JeanMi59226 Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1