Forums GAMERGEN
[RESOLU] Plus de wiimote apres maj vers USBloder GX 1.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Plus de wiimote apres maj vers USBloder GX 1.1
Voila, j'ai mis a jour ma version du USBloader GX via l'option "mise a jour" du programme, j'ai choisi la maj totale et depuis ce moment, j'ai la wiimote 1 qui perd la synchronisation au bout de 2 sec et la wiimote 2 qui a les 4 led qui clignotes sans jamais se synchroniser.
Bizarrement, une fois que je suis dans sciifii (avec beaucoup de peine) la wiimote 1 garde la synchro sans aucun pb.
J'ai tenter de désinstaller tous les hack via Sciifii v5 mais même la, pas de synchro de mes wiimotes. J'ai aussi lancer une maj système via le disque de xenoblade, pas plus de résultats.
Aidez moi plz, j'aimerais au moins que ma wii redevienne "normale" (sans hack) pour continuer a jouer a xenoblade
Bizarrement, une fois que je suis dans sciifii (avec beaucoup de peine) la wiimote 1 garde la synchro sans aucun pb.
J'ai tenter de désinstaller tous les hack via Sciifii v5 mais même la, pas de synchro de mes wiimotes. J'ai aussi lancer une maj système via le disque de xenoblade, pas plus de résultats.
Aidez moi plz, j'aimerais au moins que ma wii redevienne "normale" (sans hack) pour continuer a jouer a xenoblade

Dernière édition par JPhilou le 16 Sep 2011, 10:07, édité 1 fois.
-
Bruceb78 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Plus de wiimote apres maj vers USBloder GX 1.1
Bonjour, oula attention, jamais de MàJ disque sur une wii hacker
Tu as essayé de resynchroniser tes wiimote avec les boutons caché derrière le cache de la Wiimote, et sur la Wii à coté de l'emplacement SD.

Tu as essayé de resynchroniser tes wiimote avec les boutons caché derrière le cache de la Wiimote, et sur la Wii à coté de l'emplacement SD.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
oui plusieurs fois.
Et puis quand j'ai refais la maj via le disque, tout les hack étaient déjà enlevés.
La j'ai refais un hack complet en mode USBloader GX via sciifii, mais rien n'a changé niveau wiimote....
Merci pour ta réponse.
Et puis quand j'ai refais la maj via le disque, tout les hack étaient déjà enlevés.
La j'ai refais un hack complet en mode USBloader GX via sciifii, mais rien n'a changé niveau wiimote....
Merci pour ta réponse.
-
Bruceb78 Gamer Pro
Tu peux rester plusieurs minutes dans sciifii ta Wiimote ne s’éteint jamais? Alors que sur le menu Wii, HBC, USB loader GX et tout le reste, impossible de la garder allumer?
-
Cohuro Gamer Or
C'est ca. Dès que je suis dans un homebrew, ca tiens, des que je suis dans le menu système, perte de synchro.
J'ai une sauvegarde bootmii de ma console en 3.1 ou 3.2 je sais plus, je tenterais bien une restaure....
J'ai une sauvegarde bootmii de ma console en 3.1 ou 3.2 je sais plus, je tenterais bien une restaure....
-
Bruceb78 Gamer Pro
Je sais pas pour la NAND, on dirait plus un problème matériel. Tu as essayé de changer les piles?
-
Cohuro Gamer Or
je suis sur batterie et tout marchait très bien avant cette $%*# de maj d'USBloader GX
-
Bruceb78 Gamer Pro
Bon, après avoir reposé mes wiimotes sur leur socle de recharge (par induction), elles se sont miraculeusement remis a fonctionner.
Le pb c'est que comme j'ai fais une maj via le DVD de xenoblade, cet enfoiré m'a "stubé" mes IOS 222, 223 et 224, mais ca je m'en suis apercu APRES avoir restauré ma WII en 3.2E via bootmii.
Du coup, ma wii refonctionne avec les backup, mais j'ai perdu toutes mes sauvegardes, et surtout celle de mes 53h de jeux sur xenoblade
Donc topic resolu, mais si quelqu'un sait ou trouver ou peu me donner une sauvegarde au moins au niveau de la colonie 6 je lui ferais plein de bisous (ou pas)
Le pb c'est que comme j'ai fais une maj via le DVD de xenoblade, cet enfoiré m'a "stubé" mes IOS 222, 223 et 224, mais ca je m'en suis apercu APRES avoir restauré ma WII en 3.2E via bootmii.
Du coup, ma wii refonctionne avec les backup, mais j'ai perdu toutes mes sauvegardes, et surtout celle de mes 53h de jeux sur xenoblade

Donc topic resolu, mais si quelqu'un sait ou trouver ou peu me donner une sauvegarde au moins au niveau de la colonie 6 je lui ferais plein de bisous (ou pas)

-
Bruceb78 Gamer Pro
Re: [RESOLU] Plus de wiimote apres maj vers USBloder GX 1.1
Bonjour, n'oublies pas de passer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton premier post.
Pour la sauvegarde, poursuis sur l'autre topic où Popziz t'a répondu.
A+
Pour la sauvegarde, poursuis sur l'autre topic où Popziz t'a répondu.
A+
-
Cohuro Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1