Forums GAMERGEN
Plus de wiimote detectees
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Plus de wiimote detectees

- comment rebooter sur la sd directement pour lancer bootmii (pas de preloader installé)
- est ce que ça va resoudre mon problème
- existe t il un hard reboot de la wii
Donner moi une solution svp, merci a tous

BigJim
-
BigJim_1 Gamer Débutant
Re : Plus de wiimote detectees
Réessaye encore et encore de réinitialiser les WiiMotes!
Sinon, BootMii est déjà installé? Tu le lances en appuyant sur reset (si c'est comme le preloader) quand tu lances ta Wii et il se lancera.
Sinon, BootMii est déjà installé? Tu le lances en appuyant sur reset (si c'est comme le preloader) quand tu lances ta Wii et il se lancera.
-
Splotch Gamer Maitre
Re : Plus de wiimote detectees
Salut, j'ai bien bootmii installé en boot 2, mais malgrès un backup du nand je récupère une wiimote, je lance HBC, et ça fonctionne, malheureusement lorsque je retourne au menu wii je perds la synchro et j'ajoute que je viens d'utiliser pimp my wii sans résultats.
J'ai même essayé de lancer un backup depuis HBC avec neogamma, il me semble que le lecteur ne fonctionne pas non plus.
Je m'apréte a installer priiloader pour voir un peut et le dernier custom ios,sinon je suis ouvert à toutes proposition, merci:'(
J'ai même essayé de lancer un backup depuis HBC avec neogamma, il me semble que le lecteur ne fonctionne pas non plus.
Je m'apréte a installer priiloader pour voir un peut et le dernier custom ios,sinon je suis ouvert à toutes proposition, merci:'(
BigJim
-
BigJim_1 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1