Forums GAMERGEN
poids des backup sur l'usb loader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
poids des backup sur l'usb loader
bonjour a tous !
j'aimerais savoir qu'elle est le poids des backups sur l'usb loader (en particulier mario kart wii et mario galaxy)
et comment fait on pour passer du format WBFS au format windows ?
j'aimerais savoir qu'elle est le poids des backups sur l'usb loader (en particulier mario kart wii et mario galaxy)
-
S.Timmy Gamer Averti
Re : poids des backup sur l'usb loader
S.Timmy Wrote:bonjour a tous !
1. Le poind depend carrement du jeu... Regarde les backups que j'ai transferer dans mon disque dur:
[img width=308 height=417]http://img6.imageshack.us/img6/1357/image1ouf.jpg[/img]
2. Si tu veux les 2 formats, tu dois partitionner ton disque et dans l'USB Loader, formatter la partition que tu desire attribuer pour la Wii.
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1