Forums GAMERGEN
port sd hs ou pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
port sd hs ou pas
Bonjour
j'ai un wii en 3.4 E j'ai une carte sdhc 4 go quand je l'insert il est ecrit
impossible d utiliser l objet inséré dans le port carte SD.
je sais que les carte sdhc sans pas reconnu par le wii qui on une ver plus bas que 4.xx mais c'est juste pour me assurer car j'ai pas touché a ma wii depuis 2 ans
et y a t_il un moyen sur pour voir si le port sd est hs dsl j'ai pas de carte sd 2 go pour l'instant pour le carte sd de 2 go je l'aurai que dans 1 mois et demie .
j'ai un wii en 3.4 E j'ai une carte sdhc 4 go quand je l'insert il est ecrit
impossible d utiliser l objet inséré dans le port carte SD.
je sais que les carte sdhc sans pas reconnu par le wii qui on une ver plus bas que 4.xx mais c'est juste pour me assurer car j'ai pas touché a ma wii depuis 2 ans
et y a t_il un moyen sur pour voir si le port sd est hs dsl j'ai pas de carte sd 2 go pour l'instant pour le carte sd de 2 go je l'aurai que dans 1 mois et demie .
-
tassel1996 Gamer Débutant
- Prénom: tarz
- Pays: France
Re: port sd hs ou pas
Pourquoi tu recrées un sujet pour parler de la même chose??
carte-sdhc-t55282.html
Fais le hack avec une carte SD 2 go SIMPLE
carte-sdhc-t55282.html
Fais le hack avec une carte SD 2 go SIMPLE
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1