Forums GAMERGEN
Port USB inssufisant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Port USB inssufisant
Bonjours!
Je sais pas si ça déjà été publier mais j'ai trouver http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/suppor ... 10177.html et je voudrais savoir si on pouvait connecter un disque dur par concentrateur USB auto-alimenté.
Je voudrais exactement connecter mon LAN; ma wiispeak; mon clavier USB comme dans le shéma mais en ajoutant le DD.
En espérant avoir une réponse rapide.
Je sais pas si ça déjà été publier mais j'ai trouver http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/suppor ... 10177.html et je voudrais savoir si on pouvait connecter un disque dur par concentrateur USB auto-alimenté.
Je voudrais exactement connecter mon LAN; ma wiispeak; mon clavier USB comme dans le shéma mais en ajoutant le DD.
En espérant avoir une réponse rapide.

-
LO-SHING Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Port USB inssufisant
Oui tu peux.
Par contre certains Hub USB ne sont pas compatibles.
A++
Par contre certains Hub USB ne sont pas compatibles.
A++
-
oranda Gamer Or
Merci pour ta réponse!

-
LO-SHING Gamer Averti
Je sais pas si ma wii ne sera pas emdommagé mais j'ai réussi à installer le DD + le clavier+ l'adaptateur WIFI sans suivre le shéma du site nintendo.
J'ai mis le DD sur le port de la wii et le HUB sur l'autre port.
J'ai installer le clavier et l'adaptateur de la WIFI sur le HUB et là miracle elle fonctionne!!!

J'ai mis le DD sur le port de la wii et le HUB sur l'autre port.
J'ai installer le clavier et l'adaptateur de la WIFI sur le HUB et là miracle elle fonctionne!!!

-
LO-SHING Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1