Forums GAMERGEN
port usb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
port usb
Bonjour a tous j ai achete u-sing2 a ma fille avec un micro separement je branche se dernier sur un des 2 port usb et la wii me dit que rien et branche sur le port usb merci pour vaut reponse on ma dit que c etait peut etre une mise a jour du port mais je c pas faire merci a tous passez de bonne fete.
-
constans Gamer Débutant
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: port usb
Essaye d'installer le cIOS 250 en base 37 rev19 de waninkoko et lance le avec ton loader en séléctionant l'ios 250 au chargement du jeu
-
leyoshivert Gamer Maitre
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
lien de la rubrique présentation
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
bonjour je m'apelle christophe j'ai acheter 2 lots de micros et il ne les reconnait pas avez vous une solution? cordialement
-
constans Gamer Débutant
- Prénom: christophe
Tu dois te présenter dans la section adéquate.
Pour ton problème leyoshivert t'a donné une solution si tu regardais un peu en haut.
Pour ton problème leyoshivert t'a donné une solution si tu regardais un peu en haut.
-
Kimoto Satoshi Gamer Pro
- Prénom: Youssef
J'avais crée un post avec ce problème il y a déjà un moment et la solution y est ^^
Faut rechercher un peu.
uloader avec l'ios 222 et ça roule
Faut rechercher un peu.
uloader avec l'ios 222 et ça roule
-
Benzo Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1