Forums GAMERGEN
portail skylanders xbox sur wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
portail skylanders xbox sur wii
Bonjour a tous,
J'ai une xbox 360 avec le jeu skylanders et je voulais savoir si le portail pouvais fonctionner sur la wii
J'ai une wii en 3.2 avec un hdd formaté en wbfs.
J'espere que c'est possible car les enfants voudraient bien jouer sur la wii et meme la 3ds si c'etait possible.....
Bref ,faut-il a chaque fois racheter un jeu pour y jouer sur les autres de ses consoles?
merci pour vos réponses....
J'ai une xbox 360 avec le jeu skylanders et je voulais savoir si le portail pouvais fonctionner sur la wii
J'ai une wii en 3.2 avec un hdd formaté en wbfs.
J'espere que c'est possible car les enfants voudraient bien jouer sur la wii et meme la 3ds si c'etait possible.....
Bref ,faut-il a chaque fois racheter un jeu pour y jouer sur les autres de ses consoles?
merci pour vos réponses....
- didalb Gamer Débutant
Re: portail skylanders xbox sur wii
Salut, le jeu n'est pas vendu seul, uniquement avec le portail, mais tu peux toujours poser la question au vendeur.
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
en faite, j'ai le jeu et le portail sur xbox et je voudrai bien faire fonctionner un backup wii sur hdd avec wiiflow ou usb loader gx avec le portail usb de la xbox.
Le portail s'alume et clignote mais n'est pas reconu.
il y a une mise a jour des cios a faire pour que ca marche oubien c'est mort?
Le portail s'alume et clignote mais n'est pas reconu.
il y a une mise a jour des cios a faire pour que ca marche oubien c'est mort?
- didalb Gamer Débutant
J'ai acheté pour le noel de mon fils skylanders sur PS3 et je viens de tester le portail sur la wii (j'ai un backup du jeu sur le dique dur) et ça marche parfaitement , il y a donc compatibilité . J'ai mis pimp ma wii 2.28 a jour et la nouvelle version d'USB loader GX sur la console et je jeu fonctionne parfaitement.
- beetle41 Gamer Débutant
merci pour l'info.
je vais essayer avec les mises a jour
je vais essayer avec les mises a jour
- didalb Gamer Débutant
Bonjour tout le monde,
@ didalb, as tu réussi à faire fonctionner ton portail xbox sur wii?
Je cherche personnellement à le faire. Je l'ai acheté en original ( ce qui est rare pour moi ) sur xbox360 pour Noel pour mon fils, mais malheureusement, le lecteur de ma xbox vient de rendre l'ame.
J'ai donc voulu essayer de l'installer sur wii et ps3, le jeu se lance bien, pas de souci, le portail est allumé mais la wii ne le reconnait pas. Elle me demande d'insérer l'adaptateur usb.
J'ai appellé activision, qui me disent que chaque console a son portail, mais je sais que certains ont réussi à faire fonctionner le portail d'une console a une autre.
Quels sont vos avis?
Merci d'avance
Amicalement
@ didalb, as tu réussi à faire fonctionner ton portail xbox sur wii?
Je cherche personnellement à le faire. Je l'ai acheté en original ( ce qui est rare pour moi ) sur xbox360 pour Noel pour mon fils, mais malheureusement, le lecteur de ma xbox vient de rendre l'ame.
J'ai donc voulu essayer de l'installer sur wii et ps3, le jeu se lance bien, pas de souci, le portail est allumé mais la wii ne le reconnait pas. Elle me demande d'insérer l'adaptateur usb.
J'ai appellé activision, qui me disent que chaque console a son portail, mais je sais que certains ont réussi à faire fonctionner le portail d'une console a une autre.
Quels sont vos avis?
Merci d'avance
Amicalement
Equipements:
Wii ver.4.3E
Ps3 Fat 40go officiel
Ps3 Slim 320 CFW 3.55
2 Xbox evox
1 Xbox 360 lecteur HS
1 PC
1 Ipad 2 Jailbreaké
2 Iphone 4 Jailbreaké
Wii ver.4.3E
Ps3 Fat 40go officiel
Ps3 Slim 320 CFW 3.55
2 Xbox evox
1 Xbox 360 lecteur HS
1 PC
1 Ipad 2 Jailbreaké
2 Iphone 4 Jailbreaké
-
gaet2col
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gaet
ayant voulu faire la même chose
j'ai farfouiller sur le net et voici ce que j'ai trouver
http://skylanders.wikia.com
extrait:
Portal Compatibility for Consoles
The Xbox 360 portal will only work on an Xbox 360. The 3DS portal is universal and will work on any system except an Xbox 360. The PS3 and Wii have the same portal and will be interchangeable; they can also work with the PC version. The PC portal will only work on the PC version of the game.
Compatibilité Portail pour les consoles
Le portail Xbox 360 ne fonctionne que sur une Xbox 360. Le portail 3DS est universelle et fonctionne sur n'importe quel système, sauf une Xbox 360. La PS3 et la Wii ont le même portail et seront interchangeables, ils peuvent également travailler avec la version PC. Le portail PC ne fonctionne que sur la version PC du jeu.
Espérant que cela en aide plus d'un
PS: Je recherche un portail Giant seul pour Xbox360 donc si quelqu'un en a un
faite moi signe
j'ai farfouiller sur le net et voici ce que j'ai trouver
http://skylanders.wikia.com
extrait:
Portal Compatibility for Consoles
The Xbox 360 portal will only work on an Xbox 360. The 3DS portal is universal and will work on any system except an Xbox 360. The PS3 and Wii have the same portal and will be interchangeable; they can also work with the PC version. The PC portal will only work on the PC version of the game.
Compatibilité Portail pour les consoles
Le portail Xbox 360 ne fonctionne que sur une Xbox 360. Le portail 3DS est universelle et fonctionne sur n'importe quel système, sauf une Xbox 360. La PS3 et la Wii ont le même portail et seront interchangeables, ils peuvent également travailler avec la version PC. Le portail PC ne fonctionne que sur la version PC du jeu.
Espérant que cela en aide plus d'un
PS: Je recherche un portail Giant seul pour Xbox360 donc si quelqu'un en a un
faite moi signe
- armand94 Gamer Débutant
- Prénom: Armand
7 messages
• Page 1 sur 1