Forums GAMERGEN
pour les possesseur de la Rock Star Guitar
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
pour les possesseur de la Rock Star Guitar
Salut,
Ce post s'adresse principalement aux possesseur de la guitare "Rock Star" de chez Gameron... Est-ce que quelqu'un arrive à l'utiliser avec Rock Band 2 et/ou Rock Band 3 ?
Si oui (j'aimerais bien mais j'y crois pas trop) comment procédez vous pour que le jeu la reconnaisse car chez moi le 2 cherche désespérément un micro pour le joueur 1 et ne voit pas que la guitare est branchée
Merci d'avance pour vos réponses
Ce post s'adresse principalement aux possesseur de la guitare "Rock Star" de chez Gameron... Est-ce que quelqu'un arrive à l'utiliser avec Rock Band 2 et/ou Rock Band 3 ?

Si oui (j'aimerais bien mais j'y crois pas trop) comment procédez vous pour que le jeu la reconnaisse car chez moi le 2 cherche désespérément un micro pour le joueur 1 et ne voit pas que la guitare est branchée

Merci d'avance pour vos réponses
-
jerome63 Gamer du Dimanche
Re: pour les possesseur de la Rock Star Guitar
tu bootes bien ton jeu avec le cios223 ou le 250 ?
-
pitch93_1
Oui oui lancement sur le 223 (je lance 99% des jeux depuis celui là) mais RB2 et 3 font comme si la guitare n'était pas branchée, peut-être que sur ces deux là il faut la brancher à un moment spécifique pour la reconnaitre je ne sais pas. Elle passe très bien sur RB1 ou les GH
-
toutes les guitares ne sont pas compatibles avec tous les jeux...
-
pitch93_1
Tout à fait, d'où ma question...
jerome63 Wrote:Ce post s'adresse principalement aux possesseur de la guitare "Rock Star" de chez Gameron... Est-ce que quelqu'un arrive à l'utiliser avec Rock Band 2 et/ou Rock Band 3 ?
-
Bonjour.
A mon avis faut pas chercher plus loin, comme mon collègue, selon moi ta guitare est incompatible et c'est pas la seule
++
A mon avis faut pas chercher plus loin, comme mon collègue, selon moi ta guitare est incompatible et c'est pas la seule

++
-
En3rGiZz Gamer Bronze
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1