Forums GAMERGEN
POUR MICRO
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
POUR MICRO
Bonjour - j'ai la wii 3.4 avec usbloader - est ce que je peux brancher un micro sur le deuxième port ? Faut il faire une installation particulière pour que le micro soit reconnu et pouvoir jouer aux jeux sur mon DDE.
Merci d'avance et bon week-end à tous
Michel
Michel
-
huahine47 Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: POUR MICRO
Oui, je te conseille de passer en 4.2 avec sciifii puis de lancer tes jeux qui necessite le micro avec l'ios 250 dans le reglage loader de ceux ci
Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
Tuto Sciifii MA de JeanMi59226
bon hack
Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
Tuto Sciifii MA de JeanMi59226
bon hack

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: POUR MICRO
huahine47 Wrote:Bonjour - j'ai la wii 3.4 avec usbloader - est ce que je peux brancher un micro sur le deuxième port ? Faut il faire une installation particulière pour que le micro soit reconnu et pouvoir jouer aux jeux sur mon DDE.
Michel
Non tu a besoin de aucune installation pour pouvoir jouer a jeux avec

Par contre si tu veux la chaine wii speak passe pas Nus D

a+

-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
3 messages
• Page 1 sur 1