Forums GAMERGEN
Pour starfall garder Backup Launcher v0.3?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pour starfall garder Backup Launcher v0.3?
Tout est demandé dans le titre je me posais la question de savoir s'il il faut désinstaler Backup Launcher v0.3 pour mettre Starfall sur la WII 3.2E?
(en suivant le TUTO bien sur) 
Car mon jeux Wii FEET me demande une mise à jour donc je dois passer à Starfall d'ou ma question.
merci pour ce fofo qui est exelent par ailleur.

Car mon jeux Wii FEET me demande une mise à jour donc je dois passer à Starfall d'ou ma question.
merci pour ce fofo qui est exelent par ailleur.

-
geg Gamer Débutant
Re : Pour starfall garder Backup Launcher v0.3?
Mais non, pas besoin de désinstaller le backup launcher, installes starfall normalement en suivant le tuto, je l'ai fait lundi dernier sans problème et avec le bl 0.3 installé.
Par contre, ton wii fit est un backup ?
Parce que le backup launcher bloque par défaut toute maj quand tu lances des backup avec lui. (starfall lui permet de bloquer toutes les maj, pas que celles des backup)
Tu es sûr que wii fit n'installes pas une mise à jour concernant la balance board, peut-être que ce n'est pas une maj du firmware ?
Par contre, ton wii fit est un backup ?
Parce que le backup launcher bloque par défaut toute maj quand tu lances des backup avec lui. (starfall lui permet de bloquer toutes les maj, pas que celles des backup)
Tu es sûr que wii fit n'installes pas une mise à jour concernant la balance board, peut-être que ce n'est pas une maj du firmware ?
-
mastert Gamer Averti
Re : Pour starfall garder Backup Launcher v0.3?
Je confirme, tu n'as pas besoin de désinstaller le backup launcher, installe sarfall normalement (avec le tuto)
et tu n'auras plus de problème
ps: la wii balance board ne contient aucune maj, juste le jeu en contiens une
et tu n'auras plus de problème
ps: la wii balance board ne contient aucune maj, juste le jeu en contiens une

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1