Forums GAMERGEN
Priiloader + bootmii en ios ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Priiloader + bootmii en ios ?
Bonjour
Après les excellents conseils de plusieurs personnes ma wii fonctionne parfaitement alors je me suis dit il serait temps de sauvegarder cette version au cas ou ... donc installation de priiloader avec sciifii v4 puis avec hackmii installer 0.8 installation de bootmii en ios ( impossible en boot2 wii trop récente ) évidement j'ai dumpé ma NAND sur ma SD mais maintenant une simple question si un jour par le plus grand des malheurs je brick ma wii comment faire pour booter sur priiloader ou bootmii ? merci beaucoup
Après les excellents conseils de plusieurs personnes ma wii fonctionne parfaitement alors je me suis dit il serait temps de sauvegarder cette version au cas ou ... donc installation de priiloader avec sciifii v4 puis avec hackmii installer 0.8 installation de bootmii en ios ( impossible en boot2 wii trop récente ) évidement j'ai dumpé ma NAND sur ma SD mais maintenant une simple question si un jour par le plus grand des malheurs je brick ma wii comment faire pour booter sur priiloader ou bootmii ? merci beaucoup

-
psycopathe57 Gamer Débutant
Re: Priiloader + bootmii en ios ?
Salut,
Tout dépend du niveau de brick! Tu pourra démarrer sur priiloader et injecter ta nand, sinon après c'est par l'infectus et ta nand que tu pourra la "sauver".
Sebea33 (modérateur du Forum) réalise cette opération.
Dans tous les cas, conserves bien ta nand!
Tout dépend du niveau de brick! Tu pourra démarrer sur priiloader et injecter ta nand, sinon après c'est par l'infectus et ta nand que tu pourra la "sauver".
Sebea33 (modérateur du Forum) réalise cette opération.
Dans tous les cas, conserves bien ta nand!
-
Popziz Ancien
- Pays: France
En fait, si tu peux démarrer sur le Priiloader, tu préféreras généralement utiliser une autre méthode que la restauration de NAND, car celle-ci sans Bootmii/boot2 est assez risquée.
Si le priiloader démarre, il sera possible d'effectuer de lancer d'autres homebrews pour débricker sa Wii.
Si le priiloader démarre, il sera possible d'effectuer de lancer d'autres homebrews pour débricker sa Wii.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
oui mais je n'ai pas le boot2 de dispo et j'ai trouvé il faut resté appuyé sur reset et allumé la wii ^^ a oui ce systême ne protège presque en rien la wii ?
ps: la wii d'une amie à le boot2 petit problème quand j'ai installé bootmii la wii boot direct sur bootmii et non sur SysMEnu, j'ai essayé de modifier le bootmii.ini pour avoir un autoboot sur sysmenu rien à faire c'est un peu chiant une idée ?merci
ps: la wii d'une amie à le boot2 petit problème quand j'ai installé bootmii la wii boot direct sur bootmii et non sur SysMEnu, j'ai essayé de modifier le bootmii.ini pour avoir un autoboot sur sysmenu rien à faire c'est un peu chiant une idée ?merci
-
psycopathe57 Wrote:oui mais je n'ai pas le boot2 de dispo et j'ai trouvé il faut resté appuyé sur reset et allumé la wii ^^ a oui ce systême ne protège presque en rien la wii ?
Cela protège très bien la Wii, il y a juste les "gros" bricks qui ne sont pas protégés.
Il suffit de renommer le dossier "bootmii" en autre chose, "bootmii2" par exemple
-
c'est quoi un gros brick et comment on risque de le faire ?
... j'ai pas pensé dutout à renommer le dossier ... bravo moi qui touche direct au ini

... j'ai pas pensé dutout à renommer le dossier ... bravo moi qui touche direct au ini

-
Un gros brick serait un brick qui touche au démarrage de la Wii (boot1/boot2, voir Systemmenu et l'IOS utilisé par le Systemmenu).
On risque de le faire en faisant n'importe quoi sans réfléchir
On risque de le faire en faisant n'importe quoi sans réfléchir

-
7 messages
• Page 1 sur 1