Forums GAMERGEN

priiloader probleme aux menu[RESOLU]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

priiloader probleme aux menu[RESOLU]

Message non lupar Lloyd_88 » 12 Déc 2012, 04:14

bonjour alors voila je vous expose mon problème j'ai suivit ce tuto en-cours-le-hack-en-4-3-pour-les-noobs-t44282.html
et lorsque j'arrive a l'etape 4 configuration du priiloader j'ai ma manette qui clignote sans interruption et je peut strictement rien faire obliger de reboot la console ! alors que faire svp ?? merci
Dernière édition par alain06000 le 14 Déc 2012, 18:20, édité 1 fois.
Lloyd_88 Gamer Débutant
Prénom: Lloyd
Pays: France

Re: priiloader probleme aux menu

Message non lupar Popziz » 12 Déc 2012, 11:39

C'est une wiimote avec le motion+ intégré, il te faut une wiimote classique ou une manette GC pour faire les réglages.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Lloyd_88 » 12 Déc 2012, 13:32

c'est une manette reçu avec le pack mario kart wii il et écrit dessus wii motionplus inside ! je suis bien emmerdé avec ce que tu me dit ont peut pas régler les paramétres autrement ? comment supprimer ce priiloader v0.8 (beta v1) via sciffi et le réinstaller par la suite il m'agace ! je ne pense pas que ce soit ma manette qui et en cause
Lloyd_88 Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 12 Déc 2012, 16:04

Lloyd_88 Wrote:c'est une manette reçu avec le pack mario kart wii il et écrit dessus wii motionplus inside ! je suis bien emmerdé avec ce que tu me dit ont peut pas régler les paramétres autrement ? comment supprimer ce priiloader v0.8 (beta v1) via sciffi et le réinstaller par la suite il m'agace ! je ne pense pas que ce soit ma manette qui et en cause

Il ne faut pas le supprimer ! justement il est fait pour sécurisé ton Wii ! Il faut le paramétrer avec une ancienne manette ! Les dernières ne sont pas compatible DE sources sur du développeur !!

Donc cela viens de ta manette !!

Que tu veuille le désinstaller et le réinstaller après ne changera rien a la comatibilité a ta WiiMotte.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Lloyd_88 » 12 Déc 2012, 17:58

avec pimp my wii sa fonctionner bien comment tu explique ca ? je vais dehacker avec scifii cette console revenir a la normal et j'en unpeu marre de tout cest problème ! quand je vais dans pimp my wii lancer et coriger les probleme diagnotisc
" lios utilise par le menu system (80) a le trucha bug corrige vous ne pourez pas lire les jeux modifie (trucha signe) avec la chaine di si le trucha bug nest pas present ! et en desous

L'IOS 36 à le bug ES_Identify corrigé.
Beaucoup d'homebrew utilisent cet IOS pour fonctionner et certains refuseront de fonctionner si l'Ios36 ne contient pas ce bug.
Par exemple, le preloader a besoin de ce bug sur cet IOS.

peut-être etre un rapport ? pour moi c'est du chinois tout sa lol
Dernière édition par alain06000 le 12 Déc 2012, 18:40, édité 1 fois.
Lloyd_88 Gamer Débutant

Message non lupar Popziz » 12 Déc 2012, 18:33

Tu peux essayer la v0.8 bêta 3 qui semble prendre en charge les wiimote avec le notion+
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: priiloader probleme aux menu [resolu]

Message non lupar Lloyd_88 » 12 Déc 2012, 20:40

c'est bon les gars j'ai tout installer via pimp avec la version beta 3 de priiloader et figure toi que ma manette fonctionne très bien lool j'ai tout bien paramétré comme il ce doit merci pour le tuyaux
Lloyd_88 Gamer Débutant

Message non lupar laroche » 12 Déc 2012, 20:47

Lloyd_88 Wrote:bonjour alors voila je vous expose mon problème j'ai suivit ce tuto en-cours-le-hack-en-4-3-pour-les-noobs-t44282.html
et lorsque j'arrive a l'etape 4 configuration du priiloader j'ai ma manette qui clignote sans interruption et je peut strictement rien faire obliger de reboot la console ! alors que faire svp ?? merci

Su tu arrive à l,étape 4 même avant , sur c, est pas ta manette qui déconne!
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MAtt22 » 12 Déc 2012, 21:48

Pour le Priiloader Beta 3 normal il on recompiler avec la nouveau lib donc compatible avec nouvelle WiiMotte.

Le soucis c'est que le Dev ne veux pas donner les codes sources pour qui nous puissions le traduire en FR.

Bien dommage.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage