Forums GAMERGEN
prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
prince of persia
slt
hier j'ai ete content car prince of persia est sortit donc pour ne pas abimer mon jeu, j'ai fait un backup.
moi j'utilise usb loader gx en ntfs. je transforme mon iso en wbfs.
l'usb loader gx reconnait bien mon jeux mais le probleme, c'est qu'il ce lance, je vois le generique de tout les developpeurs du jeux et j'ai un ecran noir sans le menu.
ps j'ai essayer de refaire mon backup plusieur fois
hier j'ai ete content car prince of persia est sortit donc pour ne pas abimer mon jeu, j'ai fait un backup.
moi j'utilise usb loader gx en ntfs. je transforme mon iso en wbfs.
l'usb loader gx reconnait bien mon jeux mais le probleme, c'est qu'il ce lance, je vois le generique de tout les developpeurs du jeux et j'ai un ecran noir sans le menu.
ps j'ai essayer de refaire mon backup plusieur fois
-
djmax16 Gamer Averti
- Pays: France
-
itachi62 Gamer Argent
Re: prince of persia
il aurait pas un moyen plus simple pour contre c'etait protection svp.
jai vu ke le dernier µloader de hermes enlever c'etait protection. es que µloader est compatible avec les disque dur ntfs
jai vu ke le dernier µloader de hermes enlever c'etait protection. es que µloader est compatible avec les disque dur ntfs
-
djmax16 Gamer Averti
Marche très bien avec Uloader 5.0c, mais en ntfs je ne sais pas, j'ai testé en wbfs et ios223 hermes v4
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
merci jean mi pour cet rapiditer , je ne pe pas tester encore car je ne suis pa che moi mais sa serais sympa si une personne la tester che elle pour me le dire merci
-
djmax16 Gamer Averti
En tous cas sans rien toucher a l'iso, l'usbloader ne fonctionne pas, ni wiiflow, a moins de changer l'ios38 en rev09 et encore, j'ai pas testé la méthode
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
sa ne marche toujour pas j'ai dd en ntfs donc mes backup transformer en wbfs si vous plait aider moi
-
djmax16 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1