Forums GAMERGEN
prob wii 3.2E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
prob wii 3.2E
bonjour j un ami qui ma donne sa wii hacke par un ami qui est partis en france , elle avait tjrs bien fonctionne jusqu'a se jour ou elle ne lit plus les dvd même les jeux originaux , mais cependant les jeux passent sur le disque dur externe , la console est en 3.2E et le hbc est marque 1.01 IOS 36 V.4.18
est qu il faut que je reflash la console en 4.2 ou 4.3 et avec quel prog meci d avance bye
est qu il faut que je reflash la console en 4.2 ou 4.3 et avec quel prog meci d avance bye
-
kira972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: prob wii 3.2E
Suis ce tuto pour mettre la wii à jour s'il elle ne lit plus les jeux et les backup c'est que le lecteur est cassé ou dégradé.
Suis donc le tuto d'Arasium et ta wii sera à jour pour les nouveaux jeux et ils passeront sur ton dd externe:
viewtopic.php?t=16383
P.S:Avec hackmii installer fait unistall the homebrew channel puis réinstalle là elle sera en dernière version
Suis donc le tuto d'Arasium et ta wii sera à jour pour les nouveaux jeux et ils passeront sur ton dd externe:
viewtopic.php?t=16383
P.S:Avec hackmii installer fait unistall the homebrew channel puis réinstalle là elle sera en dernière version
-
leyoshivert Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1