Forums GAMERGEN
probeme pour debricker ma wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
probeme pour debricker ma wii
bonjour tout le monde alors j'ais une wii en full brick ou j'ai le preloader d'installer donc je demarre ma wii avec le priloader et la probleme ma wimote ne veux pas se syncroniser avec la ii donc je peux pas la deriquer j'ai une manette game cube mais elle marche que dans le preloader et des que je met le wad manadger et ben je peut pas appuyer sur a pour faire suivant sin quelqun pourrait m'aider s'il vout plait je deprrime la
merci d'avace pour vos reponses
merci d'avace pour vos reponses
-
benjilamalice Gamer du Dimanche
- Prénom: benji
- Pays: France
Re: probeme pour debricker ma wii
a tu une save de nand et bootmii en boot2?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
c'est a dire
-
comment fait on pour savoir si on a boot mii je l'avait installer mais c'est pour savoir et non desolé pas de nand
-
Salut benji.
Il existe des versions spéciales manettes Gamecube pour beaucoup d'homebrew.
Par exemple, l'homebrew "fait tout" Dop-Mii (dispo ici : http://code.google.com/p/dop-mii/), est compatible manette Gamecube.
Il te permet de faire pas mal de choses sur la Wii, notamment la réinstallation du Systemmenu avec sauvegarde du Priiloader, il te proposera alors de restaurer le priiloader à la fin, ce qui est très utile si la réinstallation ne corrige pas le brick.
Il existe des versions spéciales manettes Gamecube pour beaucoup d'homebrew.
Par exemple, l'homebrew "fait tout" Dop-Mii (dispo ici : http://code.google.com/p/dop-mii/), est compatible manette Gamecube.
Il te permet de faire pas mal de choses sur la Wii, notamment la réinstallation du Systemmenu avec sauvegarde du Priiloader, il te proposera alors de restaurer le priiloader à la fin, ce qui est très utile si la réinstallation ne corrige pas le brick.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
j'ai assayer et sa me renvoie sur le meme programme ou je ne peux pas me servir de la manette et je ne peux que aller sur le preloader puisque ma wii est en full brick sa fonctionne pas quand je vais sur le wad manadger
-
quelqun aurait il un fichier hacks.ini pour la version3.3E
-
sa y est j'ai reussit en fait il y avait un probleme dans les reglages du preloader il demarer sur l'ios 50 alors que j'avais l'ios 30
-
Quoi? C'était ça?
Tu veux dire que tu avais une version vieille au point qu'elle ne détecte pas l'IOS du Systemmenu???
Un conseil : Mets ça à jour : Lance l'installation du Priiloader 0.6 depuis la chaîne homebrew.
Tu veux dire que tu avais une version vieille au point qu'elle ne détecte pas l'IOS du Systemmenu???
Un conseil : Mets ça à jour : Lance l'installation du Priiloader 0.6 depuis la chaîne homebrew.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
ok merci beaucoup pour ton aide
-
De rien, je suis là pour ça.