Forums GAMERGEN

Problem avec les instrument Rock Band

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problem avec les instrument Rock Band

Message non lupar Matostitos » 28 Déc 2009, 21:57

Bonjour ,

J'ai fait un back up de mon jeux rock band et mes instrument fonction sans problem avec le disque, quand je l'ouvre avec USB loader GX mes instrument on la lumiere d'allumer mais le jeux ne les detecte pas. Est-ce que quelqu'un serais quoi faire avec se problem ?

Merci d'avance
Matostitos Gamer Débutant

Re : Problem avec les instrument Rock Band

Message non lupar brazor » 02 Jan 2010, 21:50

J ai le meme probleme que toi et suite a la MAJ 4.2 de arasium ma wii ne detecte plus les Backups et donc par DD sa ne marche pas
brazor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problem avec les instrument Rock Band

Message non lupar sguil40 » 09 Avr 2011, 20:07

jai le meme probleme aussi , peut importe les mise a jour que je fait depuis le twilgt hack rien ne change les instrument son toujour indetectable avec le back up et ce meme avec pimp my wii
sguil40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Icy-Shard » 17 Avr 2011, 22:05

salut a tous !!

j'ai un pack rock band (batterie, guitare, micro), que j'utilise sur ma wii softmodée avec usb loader GX.
pour que les instruments soient correctement pris en compte, j'applique un changement d'ios pour le jeu en question, en allant sur settings apres avoir choisi le jeu, puis je change les options de loading en passant d'ios 249 en 222, ou 223, suivant ce que vous avez d'installé, et hop ca fonctionne... enfin...
ca fonctionne personnellement pour :
  • rock band 1, 2, 3
  • Band Hero
  • Guitar hero 6 : warriors of rock
  • beatles rock band]
  • green day rock band

mais chose etonnante, ca ne fonctionne pas pour guitar hero : metallica, guitar heor : van hallen, et guitar hero 3.

le bundle que j'ai achete est celui ci :

Image

la guitare n'est pas une guitare ou on place une wiimote, mais une guitare avec un emetteur/recepteur qu'on branche a un hub USB 4 ports

j'ai essayé de brancher un seul instrument, ou tout a la fois au moment ou le jeu demande le micro, seul le micro est reconnu.

qqn a une idee ???

merci d'avance !! :)
Icy-Shard Gamer Débutant
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar Icy-Shard » 23 Avr 2011, 13:29

petit retour d'activision : le pack que j'ai est un pack rock band/EA Games. du coup, c'est possible que ca marche avec les jeux Activision, mais pas garanti, donc si ca marche pas tant pis.

je vais essayer de voir chez ea games pour voir s'ils font qqch ou si leur instrus sont mieux prevus.

si qqn a des infos, je suis preneur ! :D

merci ^^
Icy-Shard Gamer Débutant
Prénom: thomas

Message non lupar Sakout » 15 Oct 2011, 16:39

Icy-Shard Wrote:pour que les instruments soient correctement pris en compte, j'applique un changement d'ios pour le jeu en question, en allant sur settings apres avoir choisi le jeu, puis je change les options de loading en passant d'ios 249 en 222, ou 223, suivant ce que vous avez d'installé, et hop ca fonctionne... enfin...
ca fonctionne personnellement pour :
[list]
[*] rock band 1, 2, 3
)

As-tu réussi à regler ton probleme??? Parce que j'ai le même! J'ai suivi ce que tu disais, de changer d'ios.. je l'ai mis en 222 et les instruments ont été détectés. Par contre, apres 2 heures d'arrêt de jeu, lorsque j'ai voulu rejouer, plus rien! J'ai essayer tous les ios possible dans le setting.. rien a faire! La batterie et la guitare ne fonctionne plus.. seul le micro est détecté. ...

Si tu as une solution, fais-moi signe stp!
:D
Sakout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nath

Message non lupar Cohuro » 15 Oct 2011, 16:46

Si tu as déjà réussis à le faire fonctionner, alors remets sur l'IOS qui fonctionnait, et changes la batterie.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar Sakout » 15 Oct 2011, 17:04

changer mon instrument????????????? :o
J'ai la baterie du Rock Band.. pas celle avec les cymbales et tout... le site de rock band me dit que mes instruments devraient etre compatibles.. La guitare non plus n'est pas détectée.. Il faut que je la change aussi??? :cry:
Sakout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cohuro » 15 Oct 2011, 17:05

Avec l'original ils fonctionnent ou non?
Gamer Or

Message non lupar Sakout » 15 Oct 2011, 17:12

avec les rock band 1 et 2, beatles, tout est parfait.. c'est vraiment le rockband 3 qui ne fonctionne pas! avec l'original, je ne sais pas.. j'ai pris un .iso via le USB loader ..Wiiflow.

Les lumieres bleues de mes instruments s'alluments, mais ne deviennent pas solides sur un player...
Sakout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wirus » 15 Oct 2011, 17:13

@ Matostitos : Ce message n'a aucune relation avec ton problème, mais as-tu pensé à te présenter ?

EDIT : @ sguil40 : ce message t'es également destiné. :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Cohuro » 15 Oct 2011, 17:22

Sakout Wrote:avec les rock band 1 et 2, beatles, tout est parfait.. c'est vraiment le rockband 3 qui ne fonctionne pas! avec l'original, je ne sais pas.. j'ai pris un .iso via le USB loader ..Wiiflow.

Les lumieres bleues de mes instruments s'alluments, mais ne deviennent pas solides sur un player...

Essayes avec l'original tu pourras savoir si le soucis vient de tes instruments ou de ton dump voir de tes IOS.

EDIT : si tes instruments fonctionnent avec les deux jeux que tu cites, alors refais un dump.
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage