Forums GAMERGEN
Probléme aprés le passage en 4.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Probléme aprés le passage en 4.1
Bonjour a tous,
Suite a la mise 4.1 waninkoko, j'ai suivi le tuto d'arasium et depuis tout les iso que je recupére ne passe pas sur ma wii. Les anciens qui passer lorsque j'était en 3.2E continu de fonctionner mais pas les nouveaux quelqu'un peut il me venir en aide car ca me prend la tete.
Merci a tous
Suite a la mise 4.1 waninkoko, j'ai suivi le tuto d'arasium et depuis tout les iso que je recupére ne passe pas sur ma wii. Les anciens qui passer lorsque j'était en 3.2E continu de fonctionner mais pas les nouveaux quelqu'un peut il me venir en aide car ca me prend la tete.
Merci a tous
-
mwafab Gamer Débutant
Re : Probléme aprés le passage en 4.1
Un pti tour d'abord dans les présentations si tu veux des réponses à ton topics.
- Sinon après être passé en 4.1 Waninkoko, tu utilises quoi pour lire tes Backups/Iso ? Backup Launcher ou directement la chaine disque.
- Comment les lisais-tu en 3.2 ?
- Sinon après être passé en 4.1 Waninkoko, tu utilises quoi pour lire tes Backups/Iso ? Backup Launcher ou directement la chaine disque.
- Comment les lisais-tu en 3.2 ?
Wii 4.0E Waninkoko * HBC 1.03 * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,29 *Â Cios Pack V4 * Boot Mii * Bientot 4.2 waninkoko + HBC 1.05 + Cios Pack 3.4 dmm
-
Leopoloch Gamer Averti
- Pays: France
Désolé pour la présentation je v y aller de suite.
Pour lire mes backup/iso en 4.1 j'utilise la chaine disque mais j'ai un point d'interogation.
En 3.2 j'utiliser backup launcher.
Ce que je ne sais pas m'expliquer c'est que les jeux graver avant de faire le tuto fonctionne parfaitement.
Pour lire mes backup/iso en 4.1 j'utilise la chaine disque mais j'ai un point d'interogation.
En 3.2 j'utiliser backup launcher.
Ce que je ne sais pas m'expliquer c'est que les jeux graver avant de faire le tuto fonctionne parfaitement.
-
mwafab Gamer Débutant
Alors déjà c'est normal que tu ne puisse pas lire tes Backup par la chaine disque car elle ne les reconnait pas, enfin bref, pour lire des backup de jeu par la chaine disque il faut installer le ciospack 3.4 dmm trouvable avec google (personne ne donne de lien car il est illégal) pour l'installation voir le tuto d'Arasium.
Tuto D'Arasium.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Sinon as-tu installé BootMii ou le préloader ??
Tuto D'Arasium.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Sinon as-tu installé BootMii ou le préloader ??
Wii 4.0E Waninkoko * HBC 1.03 * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,29 *Â Cios Pack V4 * Boot Mii * Bientot 4.2 waninkoko + HBC 1.05 + Cios Pack 3.4 dmm
-
Leopoloch Gamer Averti
Oui j'ai tout installer meme le 3.4 dmm
-
mwafab Gamer Débutant
Tu l'avais installé avant en 3.2 ou en 4.1 ??
-
Leopoloch Gamer Averti
Le 3.4 dmm je l'ai installer quand je suis passer en 4.1 et la chaine hombrew je ne sais pas la mettre a jours non plus pourtant j'ai une connexion wifi
-
mwafab Gamer Débutant
Mauvais cios pack 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Ok donc faudrait que je trouve le bon et que je le réinstalle? Et je ne peux pas revenir en 3.2 d'origine et tout réinstaller avec le trés bon tuto qui est sur ce forum? et si je peux faire ca pourrais je avoir le liens ou il est expliqué comment tout effacer?
-
mwafab Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1