Forums GAMERGEN
Problème après Mise à jour, Brick ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème après Mise à jour, Brick ?
Alors voila je suis nouveau sur Wiigen mais membre actif sur PSPGEN.
Dernièrement, ne bidouillant pas trop ce genre d'engin un ami m'avait installé la chaine wii et le truc pour lancer les ISO etc via un disque dur externe et j'avais aussi fait pucer ma wii il y a 2-3 ans déjà. Un jour un ami est venu chez moi avec le jeu Just Dance je l'ai inséré dans la Wii et il m'a demandé de faire une mise à jour j'ai un peu hésité mais je l'ai lancée et résultat après la mise à jour la Wii ne démarre plus enfin quand je l'allume écran noir et rien ne se passe.
Je voulais savoir si vous en tant que connaisseur vous pouviez me dire si il s'agit d'un brick total ou partiel et comment je pourrais y remédier.
Cordialement, ShayaZen
Dernièrement, ne bidouillant pas trop ce genre d'engin un ami m'avait installé la chaine wii et le truc pour lancer les ISO etc via un disque dur externe et j'avais aussi fait pucer ma wii il y a 2-3 ans déjà. Un jour un ami est venu chez moi avec le jeu Just Dance je l'ai inséré dans la Wii et il m'a demandé de faire une mise à jour j'ai un peu hésité mais je l'ai lancée et résultat après la mise à jour la Wii ne démarre plus enfin quand je l'allume écran noir et rien ne se passe.
Je voulais savoir si vous en tant que connaisseur vous pouviez me dire si il s'agit d'un brick total ou partiel et comment je pourrais y remédier.
Cordialement, ShayaZen
-
ShayaZen_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème après Mise à jour, Brick ?
Bonjour effectivement il ne faut jamais faire une MAJ jeu sinon brick comme toi.
As tu le priiloader et ou bootmii et une save de ta NAND ?
Tu étais en quel Firmware avant le brick ?
A++
As tu le priiloader et ou bootmii et une save de ta NAND ?
Tu étais en quel Firmware avant le brick ?
A++
-
oranda Gamer Or
Si mon problème avait été sur un PSP j'aurais pu te répondre facilement hors, n'y connaissant rien sur Wii je n'ai rien fait moi même c'est un ami.
NAND, priiloader, bootmii. Kézako ?
Le firmware je crois que c'est celui qui va avec maio kart
NAND, priiloader, bootmii. Kézako ?
Le firmware je crois que c'est celui qui va avec maio kart
-
-
oranda Gamer Or
Ok merci toute façon au point ou j'en suis j'ai plus rien a perdre ^^
-
Ton ami aurait quand meme pu t'installer tout ca et sauver ta Nand et te prévenir un peu des risques et de ce qu'il ne faut pas faire avec une Wii hackée car la pour le coup ca fait le mec négligeant 

-
En3rGiZz Gamer Bronze
c'est vrai et j'ai pas vraiment tout compris du topic que oranda m'a donné, une autre soluce ?
-
Bah si tu plus accès à rien ca doit etre le dernier recours
Tu va devoir comprendre le topic

Tu va devoir comprendre le topic

-
En3rGiZz Gamer Bronze
Alors on va commencer par voir si tu a Priiloader pour sela appuis sur reset et démarre ta wii en même temps reste appuyer si un menu apparais au bout de 30sec max c'est que tu a priiloader dit nous déga sa
-
Kirax Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
vérifie effectivement mais visiblement non, donc il te reste plus qu'a suivre le tuto proposé par orandasi tu as des questions n'hesites pas.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
10 messages
• Page 1 sur 1