Forums GAMERGEN

Probleme apres mise a jour de WII Party

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme apres mise a jour de WII Party

Message non lupar kingdi1 » 03 Jan 2011, 05:30

Bonjour
J'ai cracker ma Wii avec le truc de Arasium v.4 mais mon fils apres avoir eu Wii party comme cadeau a installer la mise a jour que le jeu demandait et maintenant mes back up a partir de mon disque dur externe ne fonctionne plus
j'ai encore les forwarder pour Wii Flow mais il ne détecte plus mon disque dur et Usb loader GX ne fonctionne plus non plus

Qu'est ce que je doit faire pour que tout redevienne fonctionnel surtout WII Flow que je me servait pour presque tout mes Back up?

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide

Ma version est la 4.3 U
kingdi1 Gamer Débutant
Prénom: martin
Pays: France

Re: Probleme apres mise a jour de WII Party

Message non lupar VinsCool » 03 Jan 2011, 07:25

As tu toujours la chaîne homebrew? Si oui tu ressuait le tuto le meilleur du hack v4 ou vu que tu as encore les forwadder tu peux faire ceci: tu place le boot.elf du hackmii installer et tu remplace le boot.dol original dans le dossier suivant -> apps/wiiflow/boot.elf dans ta carte sd. Tu la mets dans la wii et tu lance la chaîne wiiflow, si tout a été bien fait tu sera dans le menu hackmii installer. Ensuite tu installe la chaîne homebrew et la tu pourra suivre le tutoriel le meilleur du hack avec les fichiers v4 de arasium et tu aura de nouveau la wii hacker avec wiiflow et autres de fonctionnel. Si tu as des questions surtout esite pas a les poser ici...
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer ;)
Avatar de l’utilisateur VinsCool Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Canada

Re: Probleme apres mise a jour de WII Party

Message non lupar Popziz » 03 Jan 2011, 11:48

Salut,
Si tu veux des images de ce que vinscool t'a expliqué,cliques sur ma signature.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Re: RÉSOLU Probleme apres mise a jour de WII Party

Message non lupar kingdi1 » 06 Jan 2011, 06:11

Problèmes résolu

Merci beaucoup!!!
kingdi1 Gamer Débutant
Prénom: martin

Retourner vers Entraide et dépannage