Forums GAMERGEN
Probleme apres mise a jour de WII Party
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme apres mise a jour de WII Party
Bonjour
J'ai cracker ma Wii avec le truc de Arasium v.4 mais mon fils apres avoir eu Wii party comme cadeau a installer la mise a jour que le jeu demandait et maintenant mes back up a partir de mon disque dur externe ne fonctionne plus
j'ai encore les forwarder pour Wii Flow mais il ne détecte plus mon disque dur et Usb loader GX ne fonctionne plus non plus
Qu'est ce que je doit faire pour que tout redevienne fonctionnel surtout WII Flow que je me servait pour presque tout mes Back up?
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide
Ma version est la 4.3 U
J'ai cracker ma Wii avec le truc de Arasium v.4 mais mon fils apres avoir eu Wii party comme cadeau a installer la mise a jour que le jeu demandait et maintenant mes back up a partir de mon disque dur externe ne fonctionne plus
j'ai encore les forwarder pour Wii Flow mais il ne détecte plus mon disque dur et Usb loader GX ne fonctionne plus non plus
Qu'est ce que je doit faire pour que tout redevienne fonctionnel surtout WII Flow que je me servait pour presque tout mes Back up?
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide
Ma version est la 4.3 U
-
kingdi1 Gamer Débutant
- Prénom: martin
- Pays: France
Re: Probleme apres mise a jour de WII Party
As tu toujours la chaîne homebrew? Si oui tu ressuait le tuto le meilleur du hack v4 ou vu que tu as encore les forwadder tu peux faire ceci: tu place le boot.elf du hackmii installer et tu remplace le boot.dol original dans le dossier suivant -> apps/wiiflow/boot.elf dans ta carte sd. Tu la mets dans la wii et tu lance la chaîne wiiflow, si tout a été bien fait tu sera dans le menu hackmii installer. Ensuite tu installe la chaîne homebrew et la tu pourra suivre le tutoriel le meilleur du hack avec les fichiers v4 de arasium et tu aura de nouveau la wii hacker avec wiiflow et autres de fonctionnel. Si tu as des questions surtout esite pas a les poser ici...
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
Re: Probleme apres mise a jour de WII Party
Salut,
Si tu veux des images de ce que vinscool t'a expliqué,cliques sur ma signature.
Si tu veux des images de ce que vinscool t'a expliqué,cliques sur ma signature.
-
Popziz Ancien
Re: RÉSOLU Probleme apres mise a jour de WII Party
Problèmes résolu
Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup!!!
-
kingdi1 Gamer Débutant
- Prénom: martin
4 messages