Forums GAMERGEN
Problème au lancement Action Replay 1.14 sur Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème au lancement Action Replay 1.14 sur Wii
Bonjour tout le monde,
Je vous décris le contexte plus en détail: j'ai une Wii en 4.3E avec HC installée et tout ce qui faut pour lancer les backup GC. Mon original de l'Action Replay ayant rendu l'âme je dois me contenter d'un backup que donc seule ma wii peut lancer, or Nintendo a tout fait pour les bloquer. J'arrive à lancer le backup, insérer mes codes mais après avoir switché l'action replay avec le CD de jeu (je lance des originaux de jeu GC, pas de backup) j'obtiens un écran noir pis plus rien. Je souhaiterai savoir s'il y avait une méthode logicielle, et si oui laquelle, pour contourner les protections de la wii en la matière pour que je puisse utiliser l'AR sur mes jeux.
Je vous remercie par avance de vos réponses, bonne journée, cordialement.
Je vous décris le contexte plus en détail: j'ai une Wii en 4.3E avec HC installée et tout ce qui faut pour lancer les backup GC. Mon original de l'Action Replay ayant rendu l'âme je dois me contenter d'un backup que donc seule ma wii peut lancer, or Nintendo a tout fait pour les bloquer. J'arrive à lancer le backup, insérer mes codes mais après avoir switché l'action replay avec le CD de jeu (je lance des originaux de jeu GC, pas de backup) j'obtiens un écran noir pis plus rien. Je souhaiterai savoir s'il y avait une méthode logicielle, et si oui laquelle, pour contourner les protections de la wii en la matière pour que je puisse utiliser l'AR sur mes jeux.
Je vous remercie par avance de vos réponses, bonne journée, cordialement.
-
Kiku-Ichimunji
Gamer Averti
- Messages: 63
- Inscription: 08 Oct 2011, 18:36
- Pays: France
Re: Problème au lancement Action Replay 1.14 sur Wii
Pour les backup GC essai ca
dios-mios-lite-le-sd-loader-game-cube-t60445.html
la dernière version du DML (installer avec le mod de matt) a le soutient des cheat code
tu as juste a telecharger les code avec acciohack ou le loader et les appliquer
il faut juste investir dans une SD d au moins 8 giga
dios-mios-lite-le-sd-loader-game-cube-t60445.html
la dernière version du DML (installer avec le mod de matt) a le soutient des cheat code
tu as juste a telecharger les code avec acciohack ou le loader et les appliquer
il faut juste investir dans une SD d au moins 8 giga
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Messages: 6303
- Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Problème au lancement Action Replay 1.14 sur Wii
Et peut on ajouter de nouveaux codes parce que de ceux que je souhaite utiliser ne viennent pas de sites officiels.
Sinon j'avais pensé à passer par dolphin pour entrer mes codes, et renvoyer ma save à la wii. J'ai trouvé un programme qui exporte mes sauvegardes gamecube vers ma SD en .cgi, je peux les charger, jouer enregistrer mais lorsque j'exporte la save depuis l'émulateur en .cgi et que je restaure le nouveau fichier celui ci s'avère corrompu donc je suis bloqué avec cette méthode.
Sinon j'avais pensé à passer par dolphin pour entrer mes codes, et renvoyer ma save à la wii. J'ai trouvé un programme qui exporte mes sauvegardes gamecube vers ma SD en .cgi, je peux les charger, jouer enregistrer mais lorsque j'exporte la save depuis l'émulateur en .cgi et que je restaure le nouveau fichier celui ci s'avère corrompu donc je suis bloqué avec cette méthode.
-
Kiku-Ichimunji
Gamer Averti
- Messages: 63
- Inscription: 08 Oct 2011, 18:36
- Pays: France
Re: Problème au lancement Action Replay 1.14 sur Wii
Perso je ne cheat pas je ne peut t aider plus sue ce sujet
les loader USB utilise la fonction ocarina pour cheater
0000000XX 00000000XX XX sont les valeur que tu dois changer
tu peut essayer de trouver des code pour les version ntsc et Jap et les convertir en pal ou le contraire (google est ton ami)
les loader USB utilise la fonction ocarina pour cheater
0000000XX 00000000XX XX sont les valeur que tu dois changer
tu peut essayer de trouver des code pour les version ntsc et Jap et les convertir en pal ou le contraire (google est ton ami)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Messages: 6303
- Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
- Pays: France
- Sexe: Homme
4 messages
• Page 1 sur 1