Forums GAMERGEN

Problème au lancement Action Replay 1.14 sur Wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème au lancement Action Replay 1.14 sur Wii

Message non lupar Kiku-Ichimunji » 28 Avr 2012, 08:54

Bonjour tout le monde,

Je vous décris le contexte plus en détail: j'ai une Wii en 4.3E avec HC installée et tout ce qui faut pour lancer les backup GC. Mon original de l'Action Replay ayant rendu l'âme je dois me contenter d'un backup que donc seule ma wii peut lancer, or Nintendo a tout fait pour les bloquer. J'arrive à lancer le backup, insérer mes codes mais après avoir switché l'action replay avec le CD de jeu (je lance des originaux de jeu GC, pas de backup) j'obtiens un écran noir pis plus rien. Je souhaiterai savoir s'il y avait une méthode logicielle, et si oui laquelle, pour contourner les protections de la wii en la matière pour que je puisse utiliser l'AR sur mes jeux.

Je vous remercie par avance de vos réponses, bonne journée, cordialement.
Avatar de l’utilisateur Kiku-Ichimunji Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème au lancement Action Replay 1.14 sur Wii

Message non lupar roukxwel » 28 Avr 2012, 15:58

Pour les backup GC essai ca

dios-mios-lite-le-sd-loader-game-cube-t60445.html

la dernière version du DML (installer avec le mod de matt) a le soutient des cheat code

tu as juste a telecharger les code avec acciohack ou le loader et les appliquer

il faut juste investir dans une SD d au moins 8 giga
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar Kiku-Ichimunji » 28 Avr 2012, 18:14

Et peut on ajouter de nouveaux codes parce que de ceux que je souhaite utiliser ne viennent pas de sites officiels.

Sinon j'avais pensé à passer par dolphin pour entrer mes codes, et renvoyer ma save à la wii. J'ai trouvé un programme qui exporte mes sauvegardes gamecube vers ma SD en .cgi, je peux les charger, jouer enregistrer mais lorsque j'exporte la save depuis l'émulateur en .cgi et que je restaure le nouveau fichier celui ci s'avère corrompu donc je suis bloqué avec cette méthode.
Avatar de l’utilisateur Kiku-Ichimunji Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar roukxwel » 28 Avr 2012, 21:25

Perso je ne cheat pas je ne peut t aider plus sue ce sujet

les loader USB utilise la fonction ocarina pour cheater
0000000XX 00000000XX XX sont les valeur que tu dois changer

tu peut essayer de trouver des code pour les version ntsc et Jap et les convertir en pal ou le contraire (google est ton ami)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage