Forums GAMERGEN

PROBLEME avec another code

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PROBLEME avec another code

Message non lupar phalco03 » 25 Aoû 2009, 18:35

Salut , j'étais passé il y a un moment pour avoir des explication sur les termes techniques du hack de la Wii et je suis reparti avec un jolie tuto qui m'a bien servi jusqu'ici. Encore merci.
Seulement voilà, deux jeux me donnent du fil a tordre
Another Code R  et medal of honor semblent ne pas vouloir demmarrer avec backup laucher gamma
cela est il normal et il y a t il un moyen de lancer ces 2 jeux
merci
phalco03 Gamer Débutant

Re : PROBLEME avec another code

Message non lupar HDready » 25 Aoû 2009, 19:27

J'aurais bien envie de demander à un modo de te ban, mais comme je suis assez nouveau et pas trop violent, on va éviter.
Alors juste pour que tu évite de te prendre des gros ban dans la tête à l'avenir :

1- Lire la règle du forum qui consiste à regarder si un sujet n'a pas été posté par rapport à ton problème.
2- Visiblement tu as bien fait l'étape 1 puisque tu a trouvé mon post, quand même récent (1 semaine) et qu'en plus tu t'es permis de c/c ce que j'avais écrit.

En me volant mes mots tu me vole une partie de moi même, car tu te fait passer pour moi, et ça, je le désapprouve, d'autant que pour la peine, tu aurais au moins pu corriger les fautes d'orthographes.

Sur ce, je te renvois à mon post.
HDready Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage