Forums GAMERGEN
probleme avec backup wiisport ressort
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec backup wiisport ressort
bonjours voila mon problème, j'ai un backup de wiisport resort mais impossible de le lancé via usb loader gx, je m'explique, avant quand je le lance il me marqué erreur 002 j'ai configurer le loader pour qu'il enlève cette erreur et maintenant quand je lance le jeux il me remet sur le menu wii, svp aidé moi je devient dingue.
merci d'avance
merci d'avance
-
arroyo18 Gamer du Dimanche
Re : probleme avec backup wiisport ressort
on fais comment?
-
Il est tard chez moi, donc je fais un copier-coller d'un de mes posts sur celui-ci.
Pour le Patch Country Strings, maintenant cela n'est plus nécéssaire mais si jamais tu n'arrives toujours pas à lancer le jeu la deuxième fois, alors active le
Fost Wrote:Bonsoir. D'abord, évite les majuscules ! Et présente toi dans la section appropriée
Pour ton problème, si tu es en 4.1, alors fais comme ceci si tu utilises USB Loader GX. Je l'ai testé en version 4.1Uw avec le USB Loader GX et c'est impec'.
1. Trouve par toi-même le fichier RZTP01.dol si tu as une Wii PAL, RZTE01.dol pour une NTSC ou RZTJ01.dol pour une NTSC-J.
2. Mets le dans la racine de ta carte SD.
3. Lance le USB Loader GX
4. Lance le jeu, mais reste sur la fenêtre du DVD. Tu devrais avoir Settings. Vas-y.
5. Pour l'option "Error 002 fix" mets "ON" et "Alternate DOL" aussi tu mets "ON".
6. Sauvegardes les settings.
7. Lance le jeu comme tu le ferais normalement.
8. Attend que la vidéo sur la MotionPlus soit finie.
9. Ta Wii va redémarrer sur le SystemMenu.
10. Relance ton USB Loader GX, Wii Sports Resort Settings, et maintenant pour l'option "Alternate DOL" mets le en "OFF", et mets l'option "Patch country Strings" en "ON".
11. Sauvegarde les settings.
12. Et maintenant tu peux effacer le fichier .dol sur ta SD et lancer le jeu normalement.
Je répète, je l'ai testé avec une Wii en 4.1Uw avec le USB Loader GX Rev600 !
Pour le Patch Country Strings, maintenant cela n'est plus nécéssaire mais si jamais tu n'arrives toujours pas à lancer le jeu la deuxième fois, alors active le

-
Fost_1
moi j'ai le 702 et ça me met un écran noir peut tu me dire ou trouver le rev600 stp
-
Es-tu sûr d'avoir réglé le chemin dans les configuration du Loader ? Vérifies dans Custom Path !
Pour être sur d'avoir le bon .DOL, extrait le avec WiiScrubber. Le player.dol se trouve dans la Partition: 2 - DATA du backup
Pour être sur d'avoir le bon .DOL, extrait le avec WiiScrubber. Le player.dol se trouve dans la Partition: 2 - DATA du backup

-
Fost_1
ok je vais extraire le.dol du jeux et je te tient au courant.
je me demandais juste si le fait d'avoir le ciospack v2+ ios60 (je crois) patché et pas le v4 ne posé pas de probleme a se niveau
merci pour ton aide
je me demandais juste si le fait d'avoir le ciospack v2+ ios60 (je crois) patché et pas le v4 ne posé pas de probleme a se niveau
merci pour ton aide
-
Nop, le cIOSpack ne pose aucun problème au niveau du USB Loader.
Mais as-tu au moins le cIOS rev14 ? Si non, installes le. Tu peux le trouver dans le lien dans ma signature.
[Mirroir MEGAUPLOAD]
Mais as-tu au moins le cIOS rev14 ? Si non, installes le. Tu peux le trouver dans le lien dans ma signature.
[Mirroir MEGAUPLOAD]
-
Fost_1
oui j'i le cios rev14 instalé ainsi que a mise a jours 4.1ew
pour le ciospack v4 j'aimerai le mettre mais il est introuvable.
merci pour ton aide j'essaye demain et je te tien au courant si ça marche ou pas.
merci pour ton aide j'essaye demain et je te tien au courant si ça marche ou pas.
-
Re : Re : probleme avec backup wiisport ressort
arroyo18 Wrote:oui j'i le cios rev14 instalé ainsi que a mise a jours 4.1ew
D'accord. Continues à chercher

-
Fost_1
c bo j'ai reussi avec neo gamma merci pour ton aide
-
12 messages
• Page 1 sur 1