Forums GAMERGEN

Problème avec copie d'un backup

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec copie d'un backup

Message non lupar Arclite115 » 20 Mai 2009, 09:15

J'ai dumpé tous mes jeux sur mon disque dur USB car je suis fénéant et je ne veux pas toujours changer de disque lol.

J'utilise l'usb loader 1.5 pour tous les jeux. J'en possède une vingtaine et sur tous les jeux j'ai eu deux soucis.
J'utilisais dans un premier temps un disque de 40Go mais biensur il est devenu trop petit au bout d'un certain nombre de dump.
J'ai donc récupéré mes backup depuis mon disque avec wbfs manager pour ensuite les remettre sur un autre mais la pas de chance j'ai deux jeux qui ne fonctionnent plus.
Il y a spyro et les lapins crétin.
Ils me font un écran violet puis un vert (ou l'inverse) et ça bloque, je dois redémarrer ma wii car elle freeze.

Tous les autres jeux fonctionnent correctement donc je ne comprend pas.
Il y a eu une erreur à la copie ou les jeux sont protégés ?

Je peux refaire des dumps de mes originaux biensur car je les ai mais j'aimerai comprendre pourquoi j'ai ce phénomène sur deux jeux seulement.
Et puis si jamais je viens à rayer ou à perdre mes dvd (on ne sait jamais) j'aimerai bien pouvior récupérer mes isos depuis mon disque dur pour les transférer sur un autre sans avoir de bug..
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage