Forums GAMERGEN
probleme avec disque dur et wbfs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec disque dur et wbfs
Bonjour
Suite à une manipulation sur les paramètres d'un jeu avec USB LOADER GX mon disque dur n'est plus lu par la wii et par le logiciel WBFS - comment faire pour récupérer tous les jeux dessus -
Sur un jeu j'ai mis ios 223 dans les paramètres au lieu de 249 en pensant pouvoir jouer à un jeu avec les micros - bein la plus rien
merci
Suite à une manipulation sur les paramètres d'un jeu avec USB LOADER GX mon disque dur n'est plus lu par la wii et par le logiciel WBFS - comment faire pour récupérer tous les jeux dessus -
Sur un jeu j'ai mis ios 223 dans les paramètres au lieu de 249 en pensant pouvoir jouer à un jeu avec les micros - bein la plus rien
merci
-
huahine47 Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: probleme avec disque dur et wbfs
Salut,
Essaies ceci: hdd-wbfs-corrompu-simple-et-rapide-t43165.html
Essaies ceci: hdd-wbfs-corrompu-simple-et-rapide-t43165.html
-
Popziz Ancien
tu reformate en fat ou quoi, puis ensiuite tu reformarte en wbfs et turegarde si ca marche 

-
liolio132a Gamer Pro
- Prénom: Lionel
A liolio132a
N'importe quoi, si c'est pour aider comme cela autant rien dire.. car la ca commence a en faire des réponses pour rien dire... surtout les MDR.. qui serve a rien..!
A huahine47
Déjà dans un premier temps la modification des IOS de boot des jeux, il faut bien les faire dans les paramètres du jeux et NON PAS dans les paramètres de base du Laoder. Ton loader laisse le toujours sur l'IOS249 par défaut. puis sur certain jeux tu le change MAIS dans les paramètres du jeux.
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
N'importe quoi, si c'est pour aider comme cela autant rien dire.. car la ca commence a en faire des réponses pour rien dire... surtout les MDR.. qui serve a rien..!
A huahine47
Déjà dans un premier temps la modification des IOS de boot des jeux, il faut bien les faire dans les paramètres du jeux et NON PAS dans les paramètres de base du Laoder. Ton loader laisse le toujours sur l'IOS249 par défaut. puis sur certain jeux tu le change MAIS dans les paramètres du jeux.
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
A MAtt22 : je te remercie beaucoup pour tes conseils et ton aide qui m'a été précieuse - Bonne soirée
Michel
Michel
-
huahine47 Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
1) desolé michel j en suis désolé
2) A MATT
ALORS JE VAIS TE DIRE QUELQUE CHOSE, JE PENSE QUE SI C'EST POUR ME CASSER EN PERMANANCE ET SI C'EST PAS POUR M AIDER COMME JE LE DEMANDE DEPUIS QUELQUE TEMPS, VAUT MIEUX QUE JE PARTE NON
2) A MATT
ALORS JE VAIS TE DIRE QUELQUE CHOSE, JE PENSE QUE SI C'EST POUR ME CASSER EN PERMANANCE ET SI C'EST PAS POUR M AIDER COMME JE LE DEMANDE DEPUIS QUELQUE TEMPS, VAUT MIEUX QUE JE PARTE NON
-
liolio132a Gamer Pro
- Prénom: Lionel
2) A MATT
JE ne te casse pas.. au contraire, tu demande un site pour Hacker ta Wii tu y est c'est WiiGen et le forum tout est fait pour Hacker ta Wii..
Pour aider les autres, ta fait plusieurs poste mais complètement a coté de la plaque.. Le truc sans vouloir de vexer c'est déjà pour aider les autres il faudrait savoir de quoi du parle ainsi connaitre le procéder du Hack.
Ce n'est pas méchant

Amicalement MAtt,
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
7 messages
• Page 1 sur 1