Forums GAMERGEN

problème avec dongle nintendo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème avec dongle nintendo

Message non lupar mimil21 » 28 Juil 2008, 17:22

Salut a tous .

J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a connecter ni ma wii, ni ma psp a internet .

Il y a peu, tout fonctionnait correctement mais depuis que j'ai formater mon pc (foutu virus  >:() plus rien ne marche !

J'ai essayé la méthode classique (avec le cd d'install du nintendu wifi usb connector) et avec ce tuto pour transformer le dongle en soft AP http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... _CONNECTOR .

J'ai recommencer plusieurs fois les install et désactivé antivirus et firewall (le mien et celui d'XP ) mais rien n'y fait, ça marche pas .

Les logiciels pc détecte bien la connexion (le petit bonhome du prog nintendo se me a courir et indique que je suis connecté ) mais la wii cherche, cherche ... et fini par indiquer erreur 52030 .

Pour la psp, le test de connexion plante au moment de l'obtention de l'adresse IP .

Je suis une brelle en install réseau et je suis completement perdu donc si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci  :)

ps : j'utilise un dongle usb nintendo officiel
mimil21 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2008, 13:25

Re: problème avec dongle nintendo

Message non lupar chaps » 26 Oct 2010, 17:29

slt a tous je suis dans la meme situation j'ai tous tester ma wii et psp ne veux plus se connecter meme avec le dongle j'ai 1 erreur si quelqu'un c'est ce qu'il faut faire
car je suis sur le probleme depuis 1 semaine
chaps Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 22 Sep 2009, 17:11
Pays: France

Re: problème avec dongle nintendo

Message non lupar sebea33 » 26 Oct 2010, 18:12

quelle est ton modem regarde si tu na pas un bouton dessus pour syncroniser avant de valider ta connection
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage