Forums GAMERGEN
probléme avec ghost boster et avec les jeux game cube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probléme avec ghost boster et avec les jeux game cube
bien le bonjour je ne suis pas venu depuit lontemp mais la j'ais un probléme avec ghost boster le jeux ceux lance tt mais au debut de la premier mission ca me marque erreu fatal et je peu plus jouer j ' ais chercher si il y avais deja un poste dessus pas trouvé ,sinon jais également un probléme avec mes jeux gc ca ceux lance pas g wiigator et sciifi mais rien a faire et le jeux c'esy (skye of arcardia) merci d' avance pour vos repose 

-
onizorro Gamer Averti
- Pays: France
Re: probléme avec ghost boster et avec les jeux game cube
il y a une nouvelle version du hack? sinon non ca fait depuit que sciifi et sortie que je n'ais pas toucher au hack. je doit faire koi?
-
onizorro Gamer Averti
-
itachi62 Gamer Argent
ok merci c cool en plus ca repond méme a ma prochaine question car je me demander comment acheter des jeux sur wiiwar vu que ca marcher pas si on avais pas mi la console a jour donc je vais la re hacker et la mettre a jour aprés encor merci 

-
onizorro Gamer Averti
je vais t'embeter mais je fait ceux qui es marquer et ca me donne ios 61 et pa 58 c parce que j' ais mie la wii a jour ou autre?
-
onizorro Gamer Averti
suis le tuto que t'a donné hitachi, il y a une section pour l'ios58 !
-
pitch93_1
oui c'est bon mais les jeux gc ca marche toujour pas j 'ais pourtant fait ceux qui était marquer
-
onizorro Gamer Averti
Bonjour.
Tu as bien installer le "Installe le cMIOS Wiigator v4" du mode avancé de Sciifii ?
A++
Tu as bien installer le "Installe le cMIOS Wiigator v4" du mode avancé de Sciifii ?
A++
-
oranda Gamer Or
oui j'ai pris le mode avancé et g mi yes partout mais j'ais pas de chaine wiigator et non plus sur la chaine hbc il y a pas de wiigator non plus et car je met surla chaine ou ont lance les jeux (cd ) ca marque que impossible a lire
-
onizorro Gamer Averti
Ben après avoir installé le cMOIS, tes backups DVD de jeu GameCube fonctionnent directement depuis la chaine disque.
Enfin je crois, j' ai jamais essayé.
A++
Enfin je crois, j' ai jamais essayé.
A++
-
oranda Gamer Or
ton lecteur est violable au moins ?
-
pitch93_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3