Forums GAMERGEN
Problème avec Guitar Hero Warrior of rock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème avec Guitar Hero Warrior of rock
Et si j'en achète une c'est pas trop tard pour le faire ?
Merci pour tes réponses !!
Merci pour tes réponses !!

-
Dora_1_1
Normalement ça devrait fonctionner ! Mais gaffe quand même car, d'après certaines retombées, le système est pas très fiable.
Après comme on dit, quand on aime, on ne compte pas et reprendre ton jeu du début n'est pas une mauvaise chose
Après comme on dit, quand on aime, on ne compte pas et reprendre ton jeu du début n'est pas une mauvaise chose

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
ouai bon tant pis à la limite ... C'est juste le personnage à refaire le + chiant !!
Quand on est sous garantie, il vous la change pour ce genre de problème ? Ou est-ce qu'ils vont m'envoyer ballader ? Au prix ou j'ai payé ca me ferait mal ! >:(
Quand on est sous garantie, il vous la change pour ce genre de problème ? Ou est-ce qu'ils vont m'envoyer ballader ? Au prix ou j'ai payé ca me ferait mal ! >:(
-
Dora_1_1
Non, tu appels le magasin dans un premier temps en leur expliquant le soucis et que tu es encore sous garantie donc tu aimerais la changer ce qui est normal.
Ils ont pas le droit de t'envoyer balader
Ils ont pas le droit de t'envoyer balader
-
Cohuro Gamer Or
Non je vais y aller sur place directement et c'est moi qui va les envoyer ballader ils m'ont vendu une camelotte !
Je vais y aller samedi, un jour où ils seront débordés ! >:D
Je vais y aller samedi, un jour où ils seront débordés ! >:D
-
Dora_1_1
Vraiment bizarre c'est qu'il fonctionne sur la wii de ton ami... enfin, tiens nous au courant tout de même !
-
Cohuro Gamer Or
Bah oui je comprends pas, j'aurais préféré que ca vienne du jeu, j'en rachetais un et on en parlais plus mais là !! 

-
Dora_1_1
Même le jeu, si il marche plus tu peux l'échanger si tu as une garantie ! Enfin, normalement ils te l'échangeront sans discuter.
-
Cohuro Gamer Or
Ah baj je vais demander à échanger les deux comme ca au moins je suis sûre que ca remarchera .
Ca peut pas venir du fait que je laisse constamment le jeu dans la console quand même ?
Car je ne vois que ca!
Ca peut pas venir du fait que je laisse constamment le jeu dans la console quand même ?

Car je ne vois que ca!
-
Dora_1_1
Non, rien à voir. C'est louche comme soucis, mais le plus bizarre c'est que tes autres jeux fonctionnent sans te poser de problèmes.
-
Cohuro Gamer Or
Je les ai appelé, ils sont d'accord pour que je vienne ils m'ont dis qu'ils allaient l'essayer dans leur wii à eux .
JE vous tiens au courant ce soir .
JE vous tiens au courant ce soir .
-
Dora_1_1
Amène leurs ta Wii aussi ! Car si le jeu fonctionne dans la Wii du magasin ils te diront non. Si ils testent ensuite sur la tienne par contre 

-
Cohuro Gamer Or
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3