Forums GAMERGEN
Problème avec Guitar Hero Warrior of rock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème avec Guitar Hero Warrior of rock
Oui oui j'ai deja tout mis dans un carton, j'ai même pris le décodeur de mouvement + ma manette + la garantie ! 

-
Dora_1_1
Verdict : le vendeur l'a essayé, le jue marche bien sur la sienne, mais pas sur la mienne .
Je dois donc la renvoyer à Nintendo !! Super !
J'ai fais toute les démarches je dois imprimer un bon et le coller sur le coli que je dois déposer dans un point relai .
Seulement je ne sais pas si je dois joindre mon jeu guitar hero avec ?
Car à un moment ils demandaient si on joignait dans le coli d'autres accessoires que la wii, genre les prises, la manette etc, et il y avait aussi "jeu wii" mais guitar hero n'était pas dans la liste donc je n'ai rien coché .
J'ai peur qu'en le mettant dans le coli, ils ne me le renvoient pas !
en même temps si je ne le mets pas ils ne vont pas pouvoir tester ?? Que faire ? Je le mets ou pas ?
Je dois donc la renvoyer à Nintendo !! Super !
J'ai fais toute les démarches je dois imprimer un bon et le coller sur le coli que je dois déposer dans un point relai .
Seulement je ne sais pas si je dois joindre mon jeu guitar hero avec ?
Car à un moment ils demandaient si on joignait dans le coli d'autres accessoires que la wii, genre les prises, la manette etc, et il y avait aussi "jeu wii" mais guitar hero n'était pas dans la liste donc je n'ai rien coché .
J'ai peur qu'en le mettant dans le coli, ils ne me le renvoient pas !
en même temps si je ne le mets pas ils ne vont pas pouvoir tester ?? Que faire ? Je le mets ou pas ?
-
Dora_1_1
Oui je serais d'avis que tu mettes le jeu. Quitte à mettre un petit mot rigolo "n'oubliez pas de me renvoyer le jeu".
Enfin à toi de voir
Enfin à toi de voir

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Haha ouai je vais mettre ca !! Mais si ils ne me le renvoient pas je n'aurais pas de preuve
Vous croyez qu'ils sont malhonnêtes ?

Vous croyez qu'ils sont malhonnêtes ?
-
Dora_1_1
C'est Nintendo donc non normalement tu auras pas de soucis à te faire. Et dans le pire des cas tu téléphone au service et ils te rembourseront le jeu. Il y a pas de raisons. 

-
Cohuro Gamer Or
Bon je vais faire ca alors !
Il la répare en combien de temps tu sais pas ?
Et c'est quoi ce système de relai coli là ?
D'après ce que j'ai compris, je vais devoir me rendre dans un magasin qui vends du vin, pour poster et récupérer mon coli ..... Bizarre comme système, j'ai bien compris ?? J'ai pas envie d'avoir l'air bête une fois sur place si c'est pas ca loool !
Il la répare en combien de temps tu sais pas ?
Et c'est quoi ce système de relai coli là ?
D'après ce que j'ai compris, je vais devoir me rendre dans un magasin qui vends du vin, pour poster et récupérer mon coli ..... Bizarre comme système, j'ai bien compris ?? J'ai pas envie d'avoir l'air bête une fois sur place si c'est pas ca loool !

-
Dora_1_1
Aucune idée, sur le site de Nintendo tu devrais avoir des informations ? Mais peut être devrais-tu appeler le service avant ? Pour poser ce genre de question :
J'ai acheté ma wii dans ce magasin, elle est encore garanti mais ce jeu ne fonctionne plus dessus que faire ? Ils m'ont dit de l'envoyer chez vous blablabla... tu expliques la situation.
Tu pourras en même temps demander les informations concernant l'envoi la réception etc...
J'ai acheté ma wii dans ce magasin, elle est encore garanti mais ce jeu ne fonctionne plus dessus que faire ? Ils m'ont dit de l'envoyer chez vous blablabla... tu expliques la situation.
Tu pourras en même temps demander les informations concernant l'envoi la réception etc...
-
Cohuro Gamer Or
OUi mais le standard est ouvert que du lundi au vendredi ..... et comme je suis impatiente, je pourrais pas attendre jusqu'à lundi je me connais ca va me stresser tout le week end 

-
Dora_1_1
Tu peux dormir pendant deux jours, c'est cool aussi. 

-
Cohuro Gamer Or
Ma petite souris vient de mourir, voilà qui me fait dédramatiser ce problème de wii qui me semble bien futil à présent 
Je te remercie d'avoir été là pour moi.

Je te remercie d'avoir été là pour moi.
-
Dora_1_1
coucou, alors normalement j'aurais dû poster mon coli aujourd'hui ... j'avait tout préparé, seulement j'ai perdu la garantie !!!
Je viens de la retrouver du coup je l'enverrais que lundi comme ca ca me permettra de les appeler avant .
J'ai mis un mot comme quoi qu'ils oublient pas de me rendre mon jeu
Je viens de la retrouver du coup je l'enverrais que lundi comme ca ca me permettra de les appeler avant .
J'ai mis un mot comme quoi qu'ils oublient pas de me rendre mon jeu

-
Dora_1_1
Ah ouais pas cool si tu perds la garantie
. Avec le petit mot au moins tu es assurée de récupérer ton jeu et je pense que c'est toujours rigolo pour ceux qui recevront ton colis.

-
Cohuro Gamer Or
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3