Forums GAMERGEN
Problème avec homebrew channel suite à tentative de MAJ ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème avec homebrew channel suite à tentative de MAJ
Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Ba tout simplement une seule SD pour ton faire de 2Go pourquoi en changer ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
pendant le hackwii ils me demandent d'insérer une carte sd pour créée la carte sd du bootmii donc moi bête et disciplinée j'ai sorti la 1ère SD pour y mettre une autre.
Ca ne m'aide toujours pas à comprendre pourquoi je ne trouve pas l'IOS 58 installer dans la homebrew channel
Ca ne m'aide toujours pas à comprendre pourquoi je ne trouve pas l'IOS 58 installer dans la homebrew channel
-
macouette
Gamer du Dimanche
- Prénom: Steph
macouette Wrote:Alors attend, je comprends que c'est dans la HBC mais c'est à dire sans la carte SD dans la console? Là dans la console j'ai la SD créée pour le bootmii, et non la carte SD de départ sur laquelle j'avais dézippé le fichier RTU. Je dois changer la carte SD? Ou juste l'enlever?
Désolée Matt mais j'ai du mal à te comprendre ;(
Pourtant je suis bien le tuto à la lettre mais il manque peut-être une phrase pour que je comprenne la différence?
Pour la hack de ta wii on ce sert que d'une même carte SD
-
dav1102
Gamer Argent
Merci Dav, donc tu me conseilles de recommencer tout à zéro avec la version Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii de 3.0 a 4.1 et une seule carte SD
Merci de votre aide à tous et désolée pour la couleur
-
macouette
Gamer du Dimanche
macouette Wrote:Merci Dav, donc tu me conseilles de recommencer tout à zéro avec la version Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii de 3.0 a 4.1 et une seule carte SD
Tu a tous compris
-
dav1102
Gamer Argent
Si tu a extrait a la racine de ta SD le RTU, tu dois avoir affiché l'installeur de l'IOS58.
Lance la HBC, et la a l'écran il dois avoir:
Lance la HBC, et la a l'écran il dois avoir:
HackMii v0.8
Installeur l'IOS58
SciiFii Officiel
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Merci à vous deux
Je recommence dans la soirée l'opération avec une seule et même clé SD et vous tient au courant
Merci beaucoup
Je recommence dans la soirée l'opération avec une seule et même clé SD et vous tient au courant
Merci beaucoup
-
macouette
Gamer du Dimanche
Bonsoir les garçons
veuillez excuser cette longue absence, mais je n'ai pas pu m'occuper de ma wii avant aujourd'hui.
J'ai donc télécharger la bonne version du pack, mais contrairement à la dernière fois où j'ai pu aller assez loin dans les manipulations, là j'ai carrément ma wii qui freeze à la lecture de la carte SD
Je ne comprends pas bien pourquoi ça le fait maintenant alors que la dernière fois tout allait très bien. Du coup je ne sais pas comment accéder à la suite des évènements.
Qqun pourrai me dire quoi faire???
Merci beaucoup !
EDIT : je viens de lancer ma carte SD en passant par le menu wii et non par l'icone "SD" de l'écran d'accueil. Je devrai donc pouvoir refaire les manips. Désolée pour ce post.
veuillez excuser cette longue absence, mais je n'ai pas pu m'occuper de ma wii avant aujourd'hui.
J'ai donc télécharger la bonne version du pack, mais contrairement à la dernière fois où j'ai pu aller assez loin dans les manipulations, là j'ai carrément ma wii qui freeze à la lecture de la carte SD
Je ne comprends pas bien pourquoi ça le fait maintenant alors que la dernière fois tout allait très bien. Du coup je ne sais pas comment accéder à la suite des évènements.
Qqun pourrai me dire quoi faire???
Merci beaucoup !
EDIT : je viens de lancer ma carte SD en passant par le menu wii et non par l'icone "SD" de l'écran d'accueil. Je devrai donc pouvoir refaire les manips. Désolée pour ce post.
-
macouette
Gamer du Dimanche
Voilà, après pas mal d'embûches, j'ai enfin pu relier ma wii au net, puisque c'est indispensable au hackage ... cependant, lorsque je lance scifii, j'ai un écran noir et je ne peux plus aller plus loin
Par ailleurs l'installation de l'IOS58 ne fonctionne pas . Ca me met comme message d'erreur : "installation failed" mais je ne sais pas pourquoi ...
Merci de votre aide.
Par ailleurs l'installation de l'IOS58 ne fonctionne pas . Ca me met comme message d'erreur : "installation failed" mais je ne sais pas pourquoi ...
Merci de votre aide.
-
macouette
Gamer du Dimanche
macouette Wrote:Voilà, après pas mal d'embûches, j'ai enfin pu relier ma wii au net, puisque c'est indispensable au hackage ... cependant, lorsque je lance scifii, j'ai un écran noir et je ne peux plus aller plus loin
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté
-
dav1102
Gamer Argent
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-