Forums GAMERGEN

probleme avec IMGBURN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec IMGBURN

Message non lupar G-Boy » 08 Mai 2009, 12:09

Bon alors tout d'abord je m'excuse si un topic a deja etait ouvert pour ce probleme la mais j'en ai pas trouver avec la reponse que je cherche donc je relance, comme je disai jai un soucis, une fois ma wii hacké, jai installé le logiciel que vous conseillez pour lancer les backups de jeu wii, donc je grave mon fichier.dvd de trauma center(jadore ce jeu) je le grave avec un dvd+rw philips sans rie ntoucher dans les reglages de imgburn, le gravage se passe a merveille je lance le jeu, il tourne tj, par contre, en voulant faire de meme pour mario galaxy, impossible quand je lance le gravage, il demarre mais au bout de 5 sec. j'ai droit a un message d'erreur de ce type "deviceIocontrol(lock volume) failed, unable to lock volume for exclusice access" si quelqu'un avait une reponse pour moi je lui en serai vraiment tres reconnaissant merci d'avance
G-Boy Gamer Débutant

Re : probleme avec IMGBURN

Message non lupar Near » 08 Mai 2009, 13:40

Tu devrais chercher la signification de ce message d'erreur sur Google.

Sinon grave tes jeux avec le logiciel CloneCD.
( je me répète sur tout les Topics du genre :p )

Par contre je ne savais pas que le .dvd existait, après une bref recherche, la seule correspondance que je trouve c'est le format "DVD Donwload DL" qui a été créé pour les fichiers multimédia.

Donc tu es sur que ce n'est pas un fichier .iso que tu graves ? ( mais je me trompe surement )

Enfin dans le cas du .dvd, essaie avec un Dump de ton jeu au format .iso, c'est déjà mieux.

Ciao
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage