Forums GAMERGEN

Problème avec la lecture du disque Another Code R

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec la lecture du disque Another Code R

Message non lupar HDready » 18 Aoû 2009, 20:51

Salut les gens, j'étais passé il y a un moment pour avoir des explication sur les termes techniques du hack de la Wii et je suis reparti avec un jolie tuto qui m'a bien servi jusqu'ici. Encore merci.
Seulement voilà, Another Code R semble donner du file à retordre à ma Wii.
Je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce soucis, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante :

Le disque est bien reconnu dans la chaine disque, il se lance, il fait la sauvegarde au début (comme tous les jeux), et puis il charge et dit qu'il ne trouve pas le disque...

Visiblement un soucis avec une mise à jour (je suis en 4.0), certain parle de GeckoOS ou loader GX, mais je ne dispose pas de matériel USB pouvant accueillir mes jeux Wii.

Donc, voilà, la question est posée : quel est le problème et comment le résoudre ?

Merci :)
HDready Gamer Débutant

Re : Problème avec la lecture du disque Another Code R

Message non lupar HDready » 22 Aoû 2009, 13:38

Un petit UP, je voudrais pas être oublié ;)
Donc pour rappel, j'ai suis le tuto d'Arasium, je suis donc en 4.0 et Another Code R bloque à la phase de reconnaissance du disque au lancement du jeu proprement dit (après le menu d'accueil du jeu).
Il y a une mise à jour sur le jeu que je bloque évidemment, j'ai tenté de passé en 4,1 mais ça ne marche pas mieux. Quelle est donc cette mise à jour avec Another Code R, est-ce elle le problème ?
HDready Gamer Débutant

Message non lupar fa109 » 22 Aoû 2009, 15:47

Bonjour
J'ai suivi le tuto Arasium,mais pas installe le ciospack( que je n'aime pas ,trop de brol),j'emploie Neogamma r6 et pas de probleme avec AnotherCode R.
fa109 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HDready » 25 Aoû 2009, 19:22

Ok, je regarde Neo gamma alors.
Ceci dit, est ce que l'install du cios Pack peut causer le problème ? et qu'entends tu par "brol" ?

Merci ;)
HDready Gamer Débutant

Message non lupar bossail » 25 Aoû 2009, 19:32

les cios pack sont fait pour lancer les dump depuis la chaine disque

si tu ve pas les garder tu recupere les iso originau avec nus downloader et tu les reinstalle
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar HDready » 30 Aoû 2009, 20:45

Bon, alors j'ai testé NeoGamma r6, mm résultat.
J'ai installé NeoGamma r7 et donc le cios Pack rev 14, toujours le mm résultat.
J'ai essayé en passant en 4.1E, toujours pareil...
Visiblement, de ce que j'ai compris, ça viendrais de l'erreur 002, mais comment le vérifier et surtout comment le contourner, car le rev 14 était sensé corriger cela d'après ce que j'ai lu  :-\
D'autant que je tiens à garder le principe de pouvoir lancer mes jeux directement depuis la chaine disc (beaucoup plus pratique car je ne suis pas le seul utilisateur de la console).

Merci.
HDready Gamer Débutant

Message non lupar HDready » 10 Sep 2009, 19:32

Un petit up...
Est ce que le tuto du hack de la wii, ne bride pas la wii ? C'est dire qu'avec cette méthode super pratique quand mm qui permet de lancer les backup depuis la chaine disque, ne risque-t-on pas de ne pas pouvoir lancer les jeux récents, même en passant par neogamma ?
Sinon quelle méthode pour mettre à jour la wii à partir de ce tuto (lire que juste au dessus je suis passé au rev14, et que j'ai tenter le passage au 4.1 qui n'a rien changé au problème mais qui m'a tout péter ce que j'avais fait).

Merci.
HDready Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage