Forums GAMERGEN
Problème avec la V2 de sciifii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème avec la V2 de sciifii
Boot la tout en appuyant sur les 4 touches.
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Non rien n'y change, je le fait et refait depuis déjà 1heure en ayant essayer toutes les combines possibles...
-
folizzz Gamer du Dimanche
ya pas de combinaisons, juste le quatre touches en même temps en faisant sauter le plot central de la touche directionnel, moi je l'ai fais avec une pince multiprise
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Non mais quand je parlais des combines, c'est juste pour les essais de quand appuyer sur les touches ... J'ai fait sauté le plot aussi de mon pad, et j'ai testé d'appuyer avant de démarer ma wii, ensuite juste après le démarage, ensuite pendant le démarage... bref, j'ai fait ce qu'il faut faire normalement pour que le SaveMiiFrii fonctionne... Le brick est trop puissant !
Comment être sûr que cela vient du brick et non de la sortie vidéo de ma Wii ?
Je trouve en effet bizarre le fait que ma wii n'envoit plus de signal à ma tv et le fait qu'on puisse voir apparaître sur la Tv la région et le firmware de ma Wii si SaveMiiFrii fonctionne !
Comment être sûr que cela vient du brick et non de la sortie vidéo de ma Wii ?
Je trouve en effet bizarre le fait que ma wii n'envoit plus de signal à ma tv et le fait qu'on puisse voir apparaître sur la Tv la région et le firmware de ma Wii si SaveMiiFrii fonctionne !
-
folizzz Gamer du Dimanche
ta le dvd autoboot est ta carte SD
-
Makaveli_1 Gamer Averti
- Prénom: Axel
iwenoal Wrote:Problème également, je suis en 3.2 twilight Hack starfall, boot mi en IOS et preloader 0.15.
j'ai fait un unhack sur ma wii hackée et au bout de 45 min les ios se sont bien installés, c'est au moment de l'installation des wad que j'ai eu un message d'erreur except error je crois que le code était 1602 mais je ne suis plus très sur.
Le soft me demande de "reboot your wii".
Ce que je fait et la écran noir, rien à faire.
Quelle est la manip pour sauver ma wii ?
Merci de vos réponses.
PS : j'avais fait la manip avec sciifii V1 et corponline sur une vierge avant et tout avait super bien fonctionné.
Euh les gars, et dans mon cas, c'est mort ?
-
iwenoal Gamer du Dimanche
Franchement je c'est pas parce que je suis vraiment trop deg.En plus j'ai pas la matériel sous la main pour voir si je peu débrické ma Wii
-
Makaveli_1 Gamer Averti
si saveMiifree marche pas, c'est que c mort. Il n'y a plus qu'a esperer les dons.
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:si saveMiifree marche pas, c'est que c mort. Il n'y a plus qu'a esperer les dons.
Arasium, tu avais parlé de la possibilité de mettre une puce invectus, c'est quoi ?
-
iwenoal Gamer du Dimanche
L'infectus est une puce qui permets de réinjecter une nand dans ta wii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
L'infectus est une puce qui permets de réinjecter une nand dans ta wii
Il parait que c'est galère pour réinjecter le nand avec une Infectus
-
Makaveli_1 Gamer Averti