Forums GAMERGEN

Problème avec la V2 de sciifii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Bug]Avec la v1 de Sciifii

Message non lupar pampers » 25 Fév 2010, 09:56

Il y as la V2 qui est déjà sortie regarde les news ^^
pampers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Oleg
Pays: France

Re: [Bug]Avec la v1 de Sciifii

Message non lupar Makaveli_1 » 25 Fév 2010, 11:15

Ta compris,a cause d'un gros dans la v1 de Sciifii ma wii est brické
Makaveli_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel

Re: Problème avec la V2 de sciifii

Message non lupar Makaveli_1 » 25 Fév 2010, 11:20

Bon comment on fait pour réparer notre Wii maintenant qu'elle s'allume plus. J'ai pas envi de repayer 250 euros pour une console moi

Toi aussi sa te fais chier de jeter ta Wii :cry: :cry: peut on au moins connaitre le bug

Les devs ne s'excuse même pas :angry:
Makaveli_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arasium » 25 Fév 2010, 12:12

Il te faut une puce, un jeu qui est en firmware 4.23 et le savemiifree.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar folizzz » 25 Fév 2010, 13:05

j'ai aussi eu droit au brick de ma Wii après le lancement de ce SciiFii V.2 ... On est 3 now :)
Bon J'explique mon cas...

Ma Wii : 3.2E, Puce Wiikey, Bootmi en IOS et Priiloader d'installé...

J'ai lancé le Unhack et j'ai donc eu une erreur -1036 pour l'installation du système Menu 4.2. Ensuite écran noire au démarrage, plus moyen d'accéder à quoi que ce soit !
je préfère rappeler que j'ai fait la sauvegarde de mon Nand lorsque j'étais en 3.2 (tout est sur ma carte SD).

Bon j'ai pas envie de racheter une Wii a 200 euro sachant que j'ai déjà une puce dans celle la.

Ma question est simple : vue que je possède une puce, n'y a t-il pas moyen de contourner ce problème ?? Ou bien qui se sentirait capable de m'aider si je décide d'investir dans une puce Invectus pour réinjecter mon nand ??? je pense qu'il faudrai d'abord désouder la Wiikey pour ensuite souder la Invectus si je me trompe pas ??

Merci les gars d'essayer de me sauver, j'ai fait confiance et ai pris mes précautions avec bootmi et preloader... mais le Unhack a tout viré avant de me planter la console !
folizzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teton » 25 Fév 2010, 13:14

folizzz Wrote:j'ai aussi eu droit au brick de ma Wii après le lancement de ce SciiFii V.2 ... On est 3 now :)
Bon J'explique mon cas...

Ma Wii : 3.2E, Puce Wiikey, Bootmi en IOS et Priiloader d'installé...

J'ai lancé le Unhack et j'ai donc eu une erreur -1036 pour l'installation du système Menu 4.2. Ensuite écran noire au démarrage, plus moyen d'accéder à quoi que ce soit !
je préfère rappeler que j'ai fait la sauvegarde de mon Nand lorsque j'étais en 3.2 (tout est sur ma carte SD).

Bon j'ai pas envie de racheter une Wii a 200 euro sachant que j'ai déjà une puce dans celle la.

Ma question est simple : vue que je possède une puce, n'y a t-il pas moyen de contourner ce problème ?? Ou bien qui se sentirait capable de m'aider si je décide d'investir dans une puce Invectus pour réinjecter mon nand ??? je pense qu'il faudrai d'abord désouder la Wiikey pour ensuite souder la Invectus si je me trompe pas ??

Merci les gars d'essayer de me sauver, j'ai fait confiance et ai pris mes précautions avec bootmi et preloader... mais le Unhack a tout viré avant de me planter la console !

pourquoi tu as unhack -_-.

Tu as une puce, la seule solution c'est le savemiifree sur tu as un pad GC et un disque autoboot sauveront ta wii.
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar folizzz » 25 Fév 2010, 13:19

J'ai essayer de Unhack car le Unhack permet de upgrader en 4.2...
Bref, j'ai un pad GC (Non officiel) et j'ai tester au moins 50 fois sur le port 4 d'appuyer sur les touches directionnelles mais rien n'y fait... Ma version du firmware ne s'affiche pas à l'écran comme il est expliqué !
C'est dommage car je possède un disque autoboot et un pad GC ... mais aps de résultat.

Faut-il obligatoirement un Pad Officiel ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi62 » 25 Fév 2010, 13:23

Oui
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar folizzz » 25 Fév 2010, 13:30

J'ai aussi lu que pour cette technique SaveMiiFree, il fallait un systeme menu intact pour qu'elle fonctionne... Pensez vous vraiment que, ayant eu l'erreur au niveau de l'installation du système menu avec SciiFii, mon système menu est intact ?

Enfin j'veux dire que j'ai pas envie d'acheter un pad GC si dès demain faut aussi que je rachète une wii mdr :D

Merci de votre aide
Gamer du Dimanche

Message non lupar teton » 25 Fév 2010, 13:34

folizzz Wrote:J'ai aussi lu que pour cette technique SaveMiiFree, il fallait un systeme menu intact pour qu'elle fonctionne... Pensez vous vraiment que, ayant eu l'erreur au niveau de l'installation du système menu avec SciiFii, mon système menu est intact ?

Enfin j'veux dire que j'ai pas envie d'acheter un pad GC si dès demain faut aussi que je rachète une wii mdr :D

Merci de votre aide

Oui il est intact.
C'est l'ios sur lequel il tourne qui ne l'est pas.
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar folizzz » 25 Fév 2010, 13:46

Je vais acheter ce pad GC officiel dès aujourd'hui et je vous dirai ce qu'il en est :)

Merci, à ce soir pour de nouvelles aventures et de bonnes j'éspères !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Makaveli_1 » 25 Fév 2010, 18:13

Il te faut une puce, un jeu qui est en firmware 4.23 et le savemiifree.

Arasium, ont ma dit que dans mon cas c'est mort pour tenter le savemii free(j'ai un boot brick le pire)

Quelqu'un peut me dire quelle sont les conditions pour qu'un Savemii fonctionne
Makaveli_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage