Forums GAMERGEN
Problème avec la V2 de sciifii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème avec la V2 de sciifii
[HS] C'est pas grave, sommairement, ça veux dire que je pense comme toi [/hs]
Terminé le HS, on en reste aux problèmes.
++
Terminé le HS, on en reste aux problèmes.
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Quand vous me dites que c'est mort ! Cela implique quoi si au fond, coté hardware, je veux quand même retrouver ma chère wii sur pattes
??
Me faut-il racheter une carte mère tout simplement (même si le prix reste assez élevé) pour la revoir booter sans problème ?
je rapelle que je possède le Nand de ma wii et que celle ci est équipée d'une WiiKey originale ... j'ai pas envie de tout perdre pour senuite aller me procurer une Wii Black avec un lecteur inviolable ... LooL
Merci,

Me faut-il racheter une carte mère tout simplement (même si le prix reste assez élevé) pour la revoir booter sans problème ?
je rapelle que je possède le Nand de ma wii et que celle ci est équipée d'une WiiKey originale ... j'ai pas envie de tout perdre pour senuite aller me procurer une Wii Black avec un lecteur inviolable ... LooL
Merci,
-
folizzz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Écoute, tant qu'à acheté une carte mère, achète toi une wii d'occaz.
La seul manip que je connaisse que tu pourrais tenter
avec ta nand vierge, c'est une pose de puce infectus, ce qui est très
très demandant et difficile si tu ne t'y connais pas, à toi de voir.
La seul manip que je connaisse que tu pourrais tenter
avec ta nand vierge, c'est une pose de puce infectus, ce qui est très
très demandant et difficile si tu ne t'y connais pas, à toi de voir.
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
folizzz Wrote:Quand vous me dites que c'est mort ! Cela implique quoi si au fond, coté hardware, je veux quand même retrouver ma chère wii sur pattes??
Merci,
Dans ce cas ta wii n'est pas perdu. Il faut prendre contact avec bushing.
-
arasium Gamer Argent
Merci de la réponse les gars... Mais qui est Bushing et où le trouver ? Fait-il ca dans le cadre d'une entreprise ou tout simplement de particulier a particulier ?
Et pour cette pose de Infectus ... faudra t-il déssouder ma Wiikey pour ensuite souder celle-ci ??
E pour le cas : si je rachète une wii d'occasion, est-ce que je peux juste prendre la carte mère de cette wii d'occasion et la monter dans ma wii actuelle brickée en toute compatibilité ?
Bon j'avoue que coté hardware, je m'y connait pas encore assez, mais je crois que la puce est soudée sur la carte mère lecteur qui est indépendante de la carte mère de la Wii... Donc en récuperant juste une carte mère d'une wii d'occasion, est-ce que je retrouverai ma Wii en bonne forme
?
Merci pour tout les gars
Ma wii : LEF103XXXXXXX (je pense a un chipset D2E mais pas sure)
Et pour cette pose de Infectus ... faudra t-il déssouder ma Wiikey pour ensuite souder celle-ci ??
E pour le cas : si je rachète une wii d'occasion, est-ce que je peux juste prendre la carte mère de cette wii d'occasion et la monter dans ma wii actuelle brickée en toute compatibilité ?
Bon j'avoue que coté hardware, je m'y connait pas encore assez, mais je crois que la puce est soudée sur la carte mère lecteur qui est indépendante de la carte mère de la Wii... Donc en récuperant juste une carte mère d'une wii d'occasion, est-ce que je retrouverai ma Wii en bonne forme

Merci pour tout les gars

Ma wii : LEF103XXXXXXX (je pense a un chipset D2E mais pas sure)
-
tu pourra trouver des info sur bushing sur wiibrew.org.
Il fait partie de la Team Twizzer et un des meilleur en reverse engenering sur wii.
Il a les outils et les connaissances nécéssaires.
Il lui faut ton dump de nand pour pouvoir travailler.
Attention, il parle anglais
Il fait partie de la Team Twizzer et un des meilleur en reverse engenering sur wii.
Il a les outils et les connaissances nécéssaires.
Il lui faut ton dump de nand pour pouvoir travailler.
Attention, il parle anglais

-
arasium Gamer Argent
oK ! ... et je pense qu'il lui faut aussi ma Wii à ce fameux Bushing pour qu'il puisse un minimum travailler
. Enfin, je vais tout simplement racheter une Wii d'occasion peu chère et je vais transférer les cartes mères de l'une à l'autre. C'est la meilleur solution que j'ai trouvée, la plus simple et la moins embarrassante pour tous !! loool
Et je pourrai de nouveau chanter devant mon écran (Singstar) ou bien transpirer sur la scène devant mon public (Guitar Hero), mais aussi pêcher des gros poissons en pleine mer (Rapala: We Fish) et pourquoi pas apprendre à faire des gâteaux (Cooking Mama)

Allé gros bisoux à vous tous ... j'vous en veux pas pour ma wii ... c'est de ma faute aussi ... j'avais pas évaluer les risques !!

Et je pourrai de nouveau chanter devant mon écran (Singstar) ou bien transpirer sur la scène devant mon public (Guitar Hero), mais aussi pêcher des gros poissons en pleine mer (Rapala: We Fish) et pourquoi pas apprendre à faire des gâteaux (Cooking Mama)

Allé gros bisoux à vous tous ... j'vous en veux pas pour ma wii ... c'est de ma faute aussi ... j'avais pas évaluer les risques !!
-
Crois, moi je suis le premier désolé. 

-
arasium Gamer Argent
oK ! ... et je pense qu'il lui faut aussi ma Wii à ce fameux Bushing pour qu'il puisse un minimum travailler. Enfin, je vais tout simplement racheter une Wii d'occasion peu chère et je vais transférer les cartes mères de l'une à l'autre. C'est la meilleur solution que j'ai trouvée, la plus simple et la moins embarrassante pour tous !! loool
Et je pourrai de nouveau chanter devant mon écran (Singstar) ou bien transpirer sur la scène devant mon public (Guitar Hero), mais aussi pêcher des gros poissons en pleine mer (Rapala: We Fish) et pourquoi pas apprendre à faire des gâteaux (Cooking Mama)![]()
![]()
Je croit que c'est pareil dans mon cas
-
Makaveli_1 Gamer Averti
- Prénom: Axel
Makaveli Wrote:oK ! ... et je pense qu'il lui faut aussi ma Wii à ce fameux Bushing pour qu'il puisse un minimum travailler. Enfin, je vais tout simplement racheter une Wii d'occasion peu chère et je vais transférer les cartes mères de l'une à l'autre. C'est la meilleur solution que j'ai trouvée, la plus simple et la moins embarrassante pour tous !! loool
Et je pourrai de nouveau chanter devant mon écran (Singstar) ou bien transpirer sur la scène devant mon public (Guitar Hero), mais aussi pêcher des gros poissons en pleine mer (Rapala: We Fish) et pourquoi pas apprendre à faire des gâteaux (Cooking Mama)![]()
![]()
Je croit que c'est pareil dans mon cas
Ben ouais, hacker comporte des risques, faut les accepter. Quoiqu'il en soit ma wii aura été amortie vu tous les jeux auxquels j'ai pu jouer...
Bon par contre pour la prochaine wii, sciifii v2 est safe maintenant ?
Merci pour votre boulot les gars.
-
iwenoal Gamer du Dimanche
Oui, elle est corrigée
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
je pense qu'il désinstale tout en effet car je n'ai plus le préloader(pour bootmii j'ai preté ma carte sd a mon frère donc voila)
-
bitoman Gamer du Dimanche