Forums GAMERGEN
Probleme avec la wii 3.2 ecrand noir et pas de synchro
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec la wii 3.2 ecrand noir et pas de synchro
Bonjour je suis nouveau , voila ma wii a donc un ecran noir et je ne peu plus synchroniser les manettes il ne me reste que boot mii et l'homebrew channel , j'ai essayer tout les tutoriels que j'ai pu trouver avec mes configs bien entendu . j'ai une manette game cube donc le probleme c que les wad tels que pimp my wii et ios insteller ne fonctionent pas avec la manette de gamecube ,alors voyant que les methodes manuelle ne fonctioner pas j'ai donc voulu faire par internet mais les connexions ont ete suprimer,alors je voulais avant tout savoir si il existais un wad permettant de configurer le wifi avec la manette gamecube via l'homebrew channel voila merci d'avance . ah oui je n'ai aucune sauvegarde de nand
- tontontiti94 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: Probleme avec la wii 3.2 ecrand noir et pas de synchro
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Quand tu l'allumes, tu as un écran noir ou elle démarre sur le menu?
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Quand tu l'allumes, tu as un écran noir ou elle démarre sur le menu?
Je déplace ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1