Forums GAMERGEN
Problème avec le hack d'une wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec le hack d'une wii
Bonjour à tous
J'aurai besoins d'un bon coup de main de votre part, j'ai voulu hacker une wii d'un ami mais je n'y arrive pas, j'explique.
J'ai suivi le tutoriel à la lettre.
Donc, j'ai hacké via letterbomb pour le hackmii, sans problème, ensuite installation du bootmii via ios (boot2 pas possible) sans problème et du homebrew channel.
Jusque là tout va bien. (sauvegarde de la nand idem)
Etape suivante, installation du hack complet via sciifii v5 final.
J'utilise le hack complet avec usb loader GX. tout se passe bien.
Je veux ensuite configurer le priiloader pour protéger la wii, et la surprise, le "menu systeme hack" n'apparait pas ... donc impossible de bien protéger.
J'essaye d'installer priiloader directement en mettant le fichier sur la racine sd et installer de la, l'installation se fait bien mais de nouveau, pas de menu systeme hack ...
Auriez-vous une idée ?
J'aurai besoins d'un bon coup de main de votre part, j'ai voulu hacker une wii d'un ami mais je n'y arrive pas, j'explique.
Donc, j'ai hacké via letterbomb pour le hackmii, sans problème, ensuite installation du bootmii via ios (boot2 pas possible) sans problème et du homebrew channel.
Je veux ensuite configurer le priiloader pour protéger la wii, et la surprise, le "menu systeme hack" n'apparait pas ... donc impossible de bien protéger.
J'essaye d'installer priiloader directement en mettant le fichier sur la racine sd et installer de la, l'installation se fait bien mais de nouveau, pas de menu systeme hack ...
Auriez-vous une idée ?
I'm JessX ou Miguel pour les intimes
- JessX Gamer Débutant
- Prénom: Miguel
- Pays: France
Re: Problème avec le hack d'une wii
JessX Wrote:Bonjour à tous
Auriez-vous une idée ?
Bonjour,
Va dans configuration
-
dav1102
Gamer Argent
Dans configuration, il n'y a que une partie limitée de protection ....
De plus même la chaine du priiloader n'est pas présente, je suis obligé de passer via le "reset"
De plus même la chaine du priiloader n'est pas présente, je suis obligé de passer via le "reset"
- JessX Gamer Débutant
C'est "modification menu système" et pour la chaine, c'est normal pour des raisons de sécurité!
Sujet déplacé dans la bonne section.
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Bon, à mon etonnement total, j'ai redemarré la wii pour la xième fois et la miracle, j'ai le systeme menu hack ... je ne comprends pas trop mais bon.
Cependant, j'ai encore un petit soucis. Il n'est pas complet.
Je n'ai que 7 options que je peux activer ou non.
l'options qui concerne les régions free n'y est pas, le Health Screen with Backmenu non plus.
Enfin mis à part cela, j'ai réussi à protéger la wii
Usb loader fonctionne en plus youhou.
merci pour tout
Cependant, j'ai encore un petit soucis. Il n'est pas complet.
Je n'ai que 7 options que je peux activer ou non.
l'options qui concerne les régions free n'y est pas, le Health Screen with Backmenu non plus.
Enfin mis à part cela, j'ai réussi à protéger la wii
Usb loader fonctionne en plus youhou.
merci pour tout
- JessX Gamer Débutant
Si tu a mis le Priiloader ( avec SciiFii ) pas besoin de redémarrer pour lancer le Priiloader... quand tu est sur le Système menu de ton Wii reste appuyer sur RESET..
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
6 messages
• Page 1 sur 1