Forums GAMERGEN
Probléme avec le HBC...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probléme avec le HBC...
Car depuis au moins 20 minutes sa fais un écrans tous noirs
-
yoyodu42
Gamer du Dimanche
Je viens de l'arrêter car sa reste sur l'écran noir depuis au moins 2h
-
yoyodu42
Gamer du Dimanche
Je me suis tromper en faite je lançais bottmii mais le sciifii mod n'y est pas dans le HBC. C'est normale ?
-
yoyodu42
Gamer du Dimanche
Je t'arrête tout de suite, tu as la fonction éditer en haut à droite pour ajouter un complément d'information et non faire répondre systématiquement !
Si tu n'as pas sciifii MOD dans la HBC, c'est que tu ne l'as pas extrait sur la SD !
Si tu n'as pas sciifii MOD dans la HBC, c'est que tu ne l'as pas extrait sur la SD !
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
Popziz Wrote:Je t'arrête tout de suite, tu as la fonction éditer en haut à droite pour ajouter un complément d'information et non faire répondre systématiquement !
Ou lé télécharger ?
-
yoyodu42
Gamer du Dimanche
Salut il me semblerais que tu fait tous et n'importe quoi! sans réfléchir voici le lien de Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD,si ta wii ne les pas prend le OFFline qui lui est un utilitaire PC,
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD,si ta wii ne les pas prend le OFFline qui lui est un utilitaire PC,
-
dav1102
Gamer Argent
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Oui le hbc avais marcher pendant un bon bout de temps et puis du jour au lendemain plus rien donc c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet.
-
yoyodu42
Gamer du Dimanche
dav1102 Wrote:Bonjour,
Fait un hack complet avec le loader USB de ton chois
Configure priiloader utilitaire qui te sert a bloqué les mises a jour expliqué dans ce tuto configuré priiolader
Edit: sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD ou le OFFline si le contraire (utilitaire PC)
J'ai viens de faire le hack tous c'est bien passer .
Mais quand je veut faire la Configure priiloader utilitaire j'allume ma Wii puis je fais automatiquement le bouton reste en restant appuyer mais rien ne s'affiche c'est la page d'accueil .
SVP aider moi.
-
yoyodu42
Gamer du Dimanche
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3