Forums GAMERGEN
Probleme avec les Jeux de plus de 4,6 GO sur disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme avec les Jeux de plus de 4,6 GO sur disque dur
Bon voilà USB Loader refonctionne cependant le problème de base est resté inchangé Que ce soit Zelda Metroid ou Xenoblade le freeze est toujour au même emplacement je crois que je vais abandonné .
Dernière édition par ncx97 le 25 Fév 2012, 21:50, édité 1 fois.
- eisenheart Gamer Débutant
- Prénom: emmanuel
- Pays: France
eisenheart Wrote:Bon voilà USB Loader refonctionne cependant le problème de base est resté inchangé Que ce soit Zelda Metroid ou Xenoblade le freeze est toujour au même emplacement je crois qu'il ne me reste plus qu'a trouver un amis qui aurait l'un de ces jeux
Bonsoir,
Attention a tes propos s'il te plais
je crois qu'il ne me reste plus qu'a trouver un amis qui aurait l'un de ces jeux
-
dav1102
Gamer Argent
Arf Désolé, En tout cas merci de votre patience et de votre aide au moin les ios seront clean
- eisenheart Gamer Débutant
- Prénom: emmanuel
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2