Forums GAMERGEN
Probleme avec ma wii (pucé wiikey fusion)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme avec ma wii (pucé wiikey fusion)
did883 tu ne peux pas faire la maj de la wiikey via usb car il faut que sa soit la puce qui lis le dvd.
que fait ton lecteur?
que fait ton lecteur?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
sebea33 Wrote:did883 tu ne peux pas faire la maj de la wiikey via usb car il faut que sa soit la puce qui lis le dvd.
que fait ton lecteur?
Bonjour, un peu à 2 de tension....Je reprend la plume....
Ce que je voulais dire dans mon post précédant (du 15/11) c'est que je suis équipé avec une wiikey en 4.3 et que j'aimerai bien pouvoir brancher un DD externe pour élargir la capacité de stockage.
Donc la question : Est ce possible en 4.3 d'installer un USB loader avec en // une wiikey dans la boite ?
Pour la mise à jour de la Wiikey je sais parfaitement que c'est via la SD que cela se passe.
A l'avance Merci
@+
-
did883_1
Salut,
Tu peux parfaitement combiner un USB Loader et une puce
.
Tu peux parfaitement combiner un USB Loader et une puce

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
quoi qu'il en soit si tu est en 4.3 il te faut un jeu avec la faille pour le hack
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2