Forums GAMERGEN

Probleme avec mes ISOS Jap!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec mes ISOS Jap!!

Message non lupar studywes » 06 Avr 2009, 09:04

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé le CIOS pack pour lancer les isos directement a partir de la chaine jeu et j'ai patcher ma consolle avec Starfall pour lires les jeux US et JAP.Donc pas de soucis j'arrive a passer tous mes jeux Euro par contre mes jeux jap sont detectés par la console (avec l'image animé dans la chaine jeu) mais quand je souhaite démarrer le jeu j'ai une écran noir!!!Donc je décide de les lancer avec backup launcher gamma et la pas de soucis pour Tatsunuko qui passe nickel mais samba de amigo acran noir!Est ce normal?
y a t'il une solution?
sinon question qui n'a rien a voir est ce vrai qu'il y a un cIOS 36 V8 qui est sorti?

Merci de vos reponse
Dernière édition par toto8308 le 06 Avr 2009, 09:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur studywes Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Probleme avec mes ISOS Jap!!

Message non lupar flowlapache » 06 Avr 2009, 14:37

j'ai le même pb que toi avec tsasunoko et le preloader (passes pas par chaine mais passe par le BL).rien trouvé pour arranger ça...
pour le cios36, le 9 vient de sortir!fonces! et à toi l'usb loader (et depuis le 8 la lecture des jeux originaux en 6x + la lecture des doubles couches!!!)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Probleme avec mes ISOS Jap!!

Message non lupar studywes » 06 Avr 2009, 15:20

Que change la lecture des jeux en 6x??
Est ce que les Back up egalement tourneront mieux?car j'ai beaucoup de ralentissement sur certains jeux?
Est ce que cela vaut le coup de jouer avec un HDD externe et USB loader (j'ai entendu dire qu'il n'y a plus de Lag!)

Merci de vos reponses
Gamer Maitre

Message non lupar mastert » 06 Avr 2009, 15:47

Tu m'étonnes que ça vaut le coup, plus besoin de graver, plus besoin de jongler avec les dvd, tous tes jeux se lanceront en quatrième vitesse, les chargements seront très rapides et les vidéos ne lagueront plus du tout.
mastert Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flowlapache » 06 Avr 2009, 16:26

ouais, pour le 6x, c'est qu'il parait qu'avant tu lisais tes originaux via BL à seulement 3x...
sinon tout est dit pour le usbloader, reste à ce que tu es un DD compatible, vas y et n'oublie pas de remplir le topic recensant les HDD qui marchent.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
Gamer Bronze

Message non lupar studywes » 06 Avr 2009, 16:30

ok car en plus il faut un disque dur specifique car il ne fonctionne pas tous!!merci de l'info car je regardais deja pour en acheter un!!!Est ce que je peux prendre un HDD 2.5Pouce 250Go autoalimenté via USB style verbatim?

Merci de vos reponse
Gamer Maitre

Message non lupar flowlapache » 06 Avr 2009, 16:36

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18312.0

pou rl'instant, pas ed retour sur les evrbatim, moi j'en ai un de 1to (verbatim) mais je dois trouvé comment paritionner sans risquer mes 400 go de données....donc j'attends de trouver dla place chez quelqu'un ou je vais en acheter un autre...mais chiant s'il ne marche pas!!
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage