Forums GAMERGEN
Probleme avec micro
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec micro
Bonjour je souhaite jouer à un jeu avec le micro de la PS3 qui me semble être compatible avec la wii. je n'arrive pas à le faire reconnaître - J'ai la wii 4.3 avec un disque dur externe et je lance les jeux avec usb Loader GX - je ne voudrais pas changer la version car tout fonctionne à merveille et j'ai peur de faire une bêtise et de perdre les jeux.
merci d'avance et bonne journée
merci d'avance et bonne journée
-
huahine47 Gamer du Dimanche
- Prénom: michel
- Pays: France
Re: Probleme avec micro
Bonjour,
Pour les jeux avec accessoire ils faut les cIOS 223 d'Hermes sont t-il installer ?
Pour la version du Loader_GX passe la en v2.0Rev1078 tu peut le faire automatiquement avec mon SciiFii MOD sans soucis.
Pense aussi a régler le cIOS dans les paramètres du jeux sur le cIOS223 pour que le micro soit reconnu.
Vous avez des difficultés a Installer ou Configurer l'USBLoader_GX ?
Je vous invite a lire mon tuto pour son installation et configuration: Tuto USBloader_GX v2.0
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
Pour les jeux avec accessoire ils faut les cIOS 223 d'Hermes sont t-il installer ?
Pour la version du Loader_GX passe la en v2.0Rev1078 tu peut le faire automatiquement avec mon SciiFii MOD sans soucis.
Pense aussi a régler le cIOS dans les paramètres du jeux sur le cIOS223 pour que le micro soit reconnu.
Vous avez des difficultés a Installer ou Configurer l'USBLoader_GX ?
Je vous invite a lire mon tuto pour son installation et configuration: Tuto USBloader_GX v2.0
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci pour la réponse je vais me pencher dessus dans l'aprés midi
encore merci pour la rapidité
bonne journée
encore merci pour la rapidité
bonne journée
-
Petit probléme, j'ai mis le jeu en question sur 223 dans les parametres de usb loader gx et quand je démarre la wii je n'ai plus rien - on me demande de formater mon disque dur externe - je voudrais bien de l'aide SVP
-
Salut,
Remets le 249 sur GX et ça devrai repartir.
Remets le 249 sur GX et ça devrai repartir.
-
Popziz Ancien
je ne peux plus aller sur GX comment il faut faire
-
6 messages
• Page 1 sur 1