Forums GAMERGEN
probleme avec monopoly et final fantasy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec monopoly et final fantasy
Salut a toutes et a tous
j'ai gravé le jeu final fantasy echoes of time et quand je le lance il fait une recherche et puis au bout d'un moment il me met qu'il faut regarder la notice de la wii. Par contre j'ai un ami qui m'avait passé sa wii plus recement achetée et là le jeu a fonctionné je ne comprends pas pourquoi quelqu'un peu me dire ce qui ce passe e si il y a une solution pour que ma wii puisse aussi lire ce jeu
De plus j'ai gravé aussi le jeu monopoly et la il se lance passe l'intro et arrivé au moment de jouer avec mes enfants il me remet la meme phase que pour Final fantasy. Donc SVP aidé moi
j'ai gravé le jeu final fantasy echoes of time et quand je le lance il fait une recherche et puis au bout d'un moment il me met qu'il faut regarder la notice de la wii. Par contre j'ai un ami qui m'avait passé sa wii plus recement achetée et là le jeu a fonctionné je ne comprends pas pourquoi quelqu'un peu me dire ce qui ce passe e si il y a une solution pour que ma wii puisse aussi lire ce jeu

De plus j'ai gravé aussi le jeu monopoly et la il se lance passe l'intro et arrivé au moment de jouer avec mes enfants il me remet la meme phase que pour Final fantasy. Donc SVP aidé moi

-
EDGE18 Gamer du Dimanche
Re : probleme avec monopoly et final fantasy
Franchement je ne suis pas fort là dedans, mais là comme ça je penserais à la lentille qui commence à fatiguer.
Tu utilises quoi comme genre de dvd?
Tu utilises quoi comme genre de dvd?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2009, 11:31, édité 1 fois.
-
kvallee Gamer Débutant
- Pays: France
non les autre jeu passe super bien a part ses 2 jeux la 

-
EDGE18 Gamer du Dimanche
Tu as fait quoi comme hack sur ta wii 
dans votre signature mettez le hack de votre wii ca facilité les chose !!
PS: regarder la mienne

dans votre signature mettez le hack de votre wii ca facilité les chose !!
PS: regarder la mienne

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
J'ai mise le hack que j'ai trouvé ici
-