Forums GAMERGEN
Problème avec New Super Mario Bros Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème avec New Super Mario Bros Wii
Bonjour à tous,
j'ai un problème qui est souvent abordé dans pas mal de forums mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution efficace.
J'ai le DVD de New super mario bros wii qui fonctionnait très bien sur ma Wii avant hackage et qui fonctionne toujours sur d'autres wii.
En revanche depuis que j'ai hacké la mienne, il m'affiche avant que je n'ai eu le temps de lancer le jeu le message:
"Une erreur est survenue, appuyez sur EJECT, retirez le disque et éteignez la console..."
Donc ça ne me le fait qu'avec NSMBW, j'ai essayé de le lancer avec la chaine DVD officielle, neogamma et autres... j'ai testé ce DVD original sur une autre wii et il fonctionne normalement...
ma WII est en 4.3E, j'ai utilisé des HB comme sciifii et Pimp My Wii pour mettre à jour les IOS, j'ai Priiloader installé avec les MaJ bloquées.
donc là j'aurais besoin de vos lumières, parce que je ne sais plus quoi faire... (je pourrais dumper et passer sous DD mais bof...)
j'ai un problème qui est souvent abordé dans pas mal de forums mais pour lequel je n'ai pas trouvé de solution efficace.
J'ai le DVD de New super mario bros wii qui fonctionnait très bien sur ma Wii avant hackage et qui fonctionne toujours sur d'autres wii.
En revanche depuis que j'ai hacké la mienne, il m'affiche avant que je n'ai eu le temps de lancer le jeu le message:
"Une erreur est survenue, appuyez sur EJECT, retirez le disque et éteignez la console..."
Donc ça ne me le fait qu'avec NSMBW, j'ai essayé de le lancer avec la chaine DVD officielle, neogamma et autres... j'ai testé ce DVD original sur une autre wii et il fonctionne normalement...
ma WII est en 4.3E, j'ai utilisé des HB comme sciifii et Pimp My Wii pour mettre à jour les IOS, j'ai Priiloader installé avec les MaJ bloquées.
donc là j'aurais besoin de vos lumières, parce que je ne sais plus quoi faire... (je pourrais dumper et passer sous DD mais bof...)
-
elessar09 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec New Super Mario Bros Wii
bonjour,
on le répéteras jamais assez que sciifii et PMW ne sont pas compatible
avec sciifii:http://www.wiigen.fr/forums/topic55325.html je te conseille de faire un hack simple afin de remettre de l'ordre dans tes CIOS
on le répéteras jamais assez que sciifii et PMW ne sont pas compatible

avec sciifii:http://www.wiigen.fr/forums/topic55325.html je te conseille de faire un hack simple afin de remettre de l'ordre dans tes CIOS
-
dav1102 Gamer Argent
ok merci pour la réponse
1/ j'ai besoin de revenir à une configuration "non-hackée" au préalable?
2/ quel hack en mode simple?
1/ j'ai besoin de revenir à une configuration "non-hackée" au préalable?
2/ quel hack en mode simple?
* Hack en mode simple installe:cIOS249Rev17Base38|cIOS250Rev19Base37|cIOS251Rev20Base57|Priiloader
* Hack simple Hermes ( Cios seul ) installe:
HERMES-202base60|HERMES-222base38|HERMES-223base57|HERMES-224base57
* Hack simple D2x V6 + cIOS236 ( Cios seul ) installe:
cIOS236|D2x-249Base38|D2x-250Base37|D2x-251Base57
-
elessar09 Gamer Débutant
RE
Hack en mode simple installe:cIOS249Rev17Base38|cIOS250Rev19Base37|cIOS251Rev20Base57|Priiloader
Hack en mode simple installe:cIOS249Rev17Base38|cIOS250Rev19Base37|cIOS251Rev20Base57|Priiloader

-
dav1102 Gamer Argent
merci beaucoup je fais ça ce soir, puis je teste et je vous dis ce que ça donne!
-
elessar09 Gamer Débutant
bon ben ça ne règle pas le souci...
toujours le même message qui apparait
toujours le même message qui apparait

-
elessar09 Gamer Débutant
mais jour tes loader ca devrait fonctionner
car avec les ancienne version il fallait appliquer un patch mais depuis les derniere revision ; les loader le font tous seul
si ca marche pas refait le dump de ton jeu via le loader
car avec les ancienne version il fallait appliquer un patch mais depuis les derniere revision ; les loader le font tous seul
si ca marche pas refait le dump de ton jeu via le loader
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
c'est pas un dump, c'est le dvd original par la chaine officielle et il ne marche pas, par neogamma pareil d'ailleurs
-
elessar09 Gamer Débutant
C'est que ce jeu où les autres aussi? Tu as une clé USB où un disque dur pour le dumper dessus et l'essayer via un USB Loader?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
non avec les autres ca tourne bien, je peux essayer de le dumper oui mais bon j'aurais préféré jouer avec l'original en dvd...
-
elessar09 Gamer Débutant
Oui je comprend, mais c'est pour vérifier si ton DVD n'a pas un problème !
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
elessar09 Wrote:Bonjour à tous,
Je site exprès, c'est pas souvent.

Lances sciifii et fais un unhack 4.3, essaies ton jeu.
-
Popziz Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2