Forums GAMERGEN
Problème avec OKAMI.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème avec OKAMI.
Bonsoir,
J'ai installé le Backup Launcher Gamma et tout ce qu'il faut suivant le tuto de Wiigen mais lorsque j'essaye de lancer Okami gravé en 2X puis en 4X sur des DVD-R Verbatim AZO, une "erreur" occure.
En effet, le jeu se lance mais bloque sur l'écran avec Chargement inscrit en bas à droite..
Ca charge indéfiniment, j'ai essayé de laisser une heure, rien n'y fait.
J'ai également tenté de le lancer avec le rebooter, même résultat..
Avez-vous une solution à me proposer ? J'ai fais le tour des topics en parlant sur la fonction recherche, rien ne correspond.
Merci d'avance.
J'ai installé le Backup Launcher Gamma et tout ce qu'il faut suivant le tuto de Wiigen mais lorsque j'essaye de lancer Okami gravé en 2X puis en 4X sur des DVD-R Verbatim AZO, une "erreur" occure.
En effet, le jeu se lance mais bloque sur l'écran avec Chargement inscrit en bas à droite..
Ca charge indéfiniment, j'ai essayé de laisser une heure, rien n'y fait.
J'ai également tenté de le lancer avec le rebooter, même résultat..
Avez-vous une solution à me proposer ? J'ai fais le tour des topics en parlant sur la fonction recherche, rien ne correspond.
Merci d'avance.
-
Lahz Gamer du Dimanche
Re : Problème avec OKAMI.
Il ne marche qu'avec le rebooter .
Sinon installe les 21 cios du ciospack ( petite recherche) la compatibilité des jeux est légerment accrue .
Sinon installe les 21 cios du ciospack ( petite recherche) la compatibilité des jeux est légerment accrue .
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
WiiDsKiller Wrote:Il ne marche qu'avec le rebooter .
Oui j'ai lu après qu'il marchait mieux avec le rebooter, ce pourquoi j'ai essayé cette solution (je me demande si je le fais bien ? Je lance le backup loader, puis appuie sur B puis lance le jeu à partir de la chaîne des jeux comme quand je veux jouer avec un jeu officiel) sans succès.
Je vais aller voir ce qu'est le ciospack, merci.
-
Lahz Gamer du Dimanche
Tu as ta Wii en 3.2 ? Moi Okami, n'a réussi à se lancer qu'après être passer en 3.2.
-
blckbk Gamer du Dimanche
Ma wii est bien en 3.2 ..
-
Lahz Gamer du Dimanche
J'ai essayé avec un autre jeu, ça fonctionne, mais toujours pas avec Okami :<
-
Lahz Gamer du Dimanche
cIOSpack dans ce cas, le jeu te met une erreur ? Ou ça reste sur le chargement ?
-
blckbk Gamer du Dimanche
Aucun message d'erreur, le jeu reste sur le chargement.
CIOSpack, alors ?
CIOSpack, alors ?
-
Lahz Gamer du Dimanche
Je ne le repetrai jamais assé, oui mettez le cIOS pack comme cela vous n'aurez plus de probleme de compatibilité (aucun jeux pour l'instant semble incompatible).
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Je viens d'installer le CIOS pack, toujours pareil, le jeu reste sur Chargement.
-
Lahz Gamer du Dimanche
il doit fonctionner avec les deux le backup launcher et le cios pack donc c' est que ça vient surement de ton iso refait le, si tu as déja essayer plusieurs gravure ça ne peut être que ça. j' ai eu le même probleme avec zack and wiki il se lançait et restait bloquer indéfiniment j' ai refait l 'iso et regravé et il fonctionnait cette fois çi.
-
olivier15 Gamer Averti
Les deux backup launchers ? Je n'ai que le backup launcher gamma et le CIOS Pack, de quel autre Backup launcher parles tu ?
-
Lahz Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2