Forums GAMERGEN
probleme avec pimp my wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec pimp my wii
Bonsoir a tous voila donc ma question j'ai ma wii qui est crakée en version 4.1 e et voila mon probleme les jeux comme just dance 2 ne marchaient pas donc j'ai corrigé le defaut avec pimp my wii 2.11 plein de nouveau prog se sont installés la wii est reparti le probleme est que plus aucun jeux gravé ne fonctionne
-
FREEED73 Gamer Averti
- Pays: France
Re: probleme avec pimp my wii
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION
Pimp et sciifii ne sont pas complémentaire!!!
Donc pimp t'a patché tous tes IOS d'ou ton problème.
Si tu as utilisé sciifii fait un unhack et refais un hack en mode simple.
Sujet déplacé.
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION

Pimp et sciifii ne sont pas complémentaire!!!
Donc pimp t'a patché tous tes IOS d'ou ton problème.
Si tu as utilisé sciifii fait un unhack et refais un hack en mode simple.
Sujet déplacé.
-
Popziz Ancien
merci bien de votre reponse votre site je l'ai connu par la personne qui m'a crake ma wii il m'a dit si tu as un probleme va sur ce site il est tres bien en ce qui concerne ta reponse le probleme je suis novice d'ou mon erreur comise et je comprend pas tout ce que tu m'as expliqué desole
-
FREEED73 Gamer Averti
Tu as quoi dans ta HBC?
-
Popziz Ancien
Le plus simple, serait que tu rehack ta Wii avec ce tutoriel : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
NB : Si ta Wii est déjà hackée et est en 4.3, tu devras lancer Hackmii Installer depuis la chaîne homebrew.
Bon hack!
NB : Si ta Wii est déjà hackée et est en 4.3, tu devras lancer Hackmii Installer depuis la chaîne homebrew.
Bon hack!
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
bonsoir me reoila helas pour une courte duree en ce qui concerne ce que j'ai sur ma s il y a chanel file manager ,cios corp, trusha bug restor ,wad manager en ce qui concerne la deuxieme solution je doit dehacker ma wii avec sciifii cette application je doit la mettre dans mons dossier app de ma carte et le lancer de hbc??
-
FREEED73 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1